Aller au contenu

Comportement anti francais


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le principe de base de la propagande : montrer a ceux qui te crois que les opposant sont soit cons soit anormaux.

et je m'en fous qu'ils nous aiment, moi non je les aime pas les américains ...

Je suis tenté de leur laissé un message et je vous incite a faire pareil, mais attention ne jouer pas leur jeu rester calme et ne les insulté ca leur ferais trop plaisir ....

a bon entendeur .... :twisted:

EDIT : finalement gt tellement plié de rire devant les conneries qu'ils racontent que j'était incapable d'écrire

C'est la meilleur réponse qu'on peut leur faire c'est de rire des conneries qu'ils débitent.

===>Morceau Choisi<===

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans "Envoyé Spécial" jeudi sur la 2, y'avait une interview d'un américain dans une épicerie française de San Francisco je crois.

Le reporter demandait pk il continuait à acheter des produits français alors qu'il disait ne plus vouloir en consommer.

Et le type qui répond "c'est pas français, ça a été produit aux US" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé de faire comme eux et de calquer nos mouvements sur les leurs.

Chuis contre les dépendances matérielles ou autres.

:D et le pétrole, vodra mieux apprendre à s'en passer, ça m'énerve cette folie du "tout plastique". Les pays d'amérique du Sud en produisent un bon paquet ;) les américains gardent le leur pour eux.

Sinon, salut Deneb ;) j'crois qu'on s'connait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je veux bien mais bon en même temps on était bien content de les voir arriver pdt les deux guerres mondiales parce que sans eux je m'appelerais pas Aurélien mais Günter donc cété peut-être pour des raisons financière mais quand on a eu besoin d'eux ils sont venus et quand eux ont besoin de nous on fait style oh non Sadam il est gentil fo pas le taper...

J'espère simplement que les Irakiens vont aps faire un sale coup avec leurs armes chimiques (kil z'ont biens entendus je le sais j'ai mes sources c sérieux en plus) parce que nous dans ce cas on a intérêt a aller se cacher bien profond sous la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des guerres mondiales je respecte totalement ce que tu dis, j'en suis bien conscient et du même avis.

Seulement j'trouve qu'on est loin, très loin de la situation de 1939. Les intérêts sont purement économiques, les armes ne sont qu'un prétexte. En revanche, cherai pas contre le fait qu'ils les trouvent et les virent. Qu'ils aillent faire un tour en Corée du Nord, là au moins on sait qu'ils en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Moi

oh non Sadam il est gentil fo pas le taper...

J'espère simplement que les Irakiens vont aps faire un sale coup avec leurs armes chimiques (kil z'ont biens entendus je le sais j'ai mes sources c sérieux en plus) parce que nous dans ce cas on a intérêt a aller se cacher bien profond sous la terre

Heu .... tu as du mal comprendre alors, personne sauf un ou des cons on pu dire ca, le propos avancer c pas Saddam il est beau, Saddam il est gentil mais plutot

Pourquoi une population devrais en prendre plein la gueule pour pas un rond ? Pour du pétrole ? Pour sauvé le peuple du tyran Saddam (meme si c une bonne idée) ? Pour détruire un état terroriste (j'aimerais savoir qui est le plus dangereux des deux pour le reste du monde Les USA ou l'Irak ?)

Pour l'excuse de renversé le tyran je tiens a vous rappeler qu'il n'y as pas si longtmeps de ca les Etats Unis ont sauvés l'afghanistan en y instalants les talibans au pouvoir apres leurs avoir fournis les armes pour ce battre...

Effectivement Saddam est un SALAUD mais bon je crois pas que détruire un pays entier pour tué un hoimme la CIA a deja fais mieux pour se débarassé d'un homme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas mal compris je sais très bien que les "anti-guerre" ne prennent pas comme excuse le fait que saddam soit gentil.

Je suis au courant que personne tout le monde sait que c'est un tyran mais il a des missiles que les conventions lui ont interdit d'avoir et il ne veut pas les détruire donc doit on le laisser faire sous prétexte que ce n'est pas grave? ou doit on le désarmer?

Je ne suis ni pour ni contre cette guerre et dans l'absolu je préférerais qu'elle n'est pas lieu mais il faut voir tous les paramètres de la situation avant de juger et surtout nous les français nous ne devrions pas oublier l'histoire parce que sinon elle ne va pas se priver pour se rappeler à nous.

Bush veut le pétrole et aucune population n'a le droit de mourrir pour du pétrole, je suis tout à fait d'accord mais il faut trouver un moyen de libérer ce pays de ce malade qui peut se révéler très dangereux.

Je voudrais finir en disant que mon parrain revient de Syrie ou il a était monter une centrale hydraulique près de la frontière Irakienne et il a vu de nombreux camions de l'armée irakienne passer e nsyrie avec des armes a peine couverte et son chef lui a répondu de faire comme si il n'avait rien vu et que c'était pour la sécurité du pays qui en tant que voisin ne voulait pas non plus en prendre"plein la gueule".

Vous me croyai ou pas mais ce qui me connaisse (jedi, onegamer, ...) savent que je n'ai pas l'habitude de mentir pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.