Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 J'ai jamais dit que j'étais pour, comme tout le monde (sauf W) je suis contre. De toute façon ce n'est pas sur le forum d'EN que l'on va régler le problème, ils n'y arrivent déjà pas a l'onu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ben on change de nom et on devient "ONU Nova" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ok ça me branche et toi c koffie jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Vanilla Jedi, j'aime pas le Café mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 et moi?? je suis qui ?? Je peut etre Koffie Bob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 fuck fuck ca s affiche pas ca ***** alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi je dis je vais aller vivre au Québec pour résister avec eux au puissant envahisseur romain, car en France on a la potion magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 lol j'pense qu'une autre potion t'attend au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Au fait j'ai entendu que Chirac était préssentie pour être prix nobel de la paix ché po pourkoi mais ça me fais rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 La meilleur blague de l'année !!! est tant qu'on y est on déclare que c'est un homme droit et juste mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ouais c'est vrai il est nomminé pour un prix nobel de la paix et avec lui il y a le Pape, U2 et donc Chirac aussi (et c pa une blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 mdrrrrr elle est bien bonne. Perso même si j'apprécie son comportement, son Nobel ne lui reviendrait que grâce à la surmédiatisation ... de plus, si Prix Nobel il a ça enfoncerait encore plus les américains dans leur connerie (enfin Bush). J'pense surtout qu'y a des personnes qui se démènent beaucoup plus que lui à restaurer la paix et """"""" l'axe du Bien"""""""" à travers le monde sans renforts de roquettes ou d'armes de la mort. Et pk U2 ?? Le Pape ... erf oé mais bon, C trop facile, il est censé être pur Moi j'dis qu'je pourrai aussi Nobel : j'invite les gens à rester derrière leur écran é à taper leur écran (merci "Soldat" ) et non les gens on évite beaucoup de morts avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 je crois aussi qu'il y a une 4ème personne mais je c plus c ki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Jacques Chirac Bono (U2) Jean Paul II George Ryan (ancien gouverneur américain) Wei Jingsheng (chinois pro-démocrate) Mordechai Vanunu (technicien nucléaire israélien) Vaclav Havel (l'ancien président tchèque) Hans Blix (directeur des inspecteurs de l'ONu en Irak) Mohamed ElBaradei (inspecteur de désarmement de l'ONU) et il y en a encore 147.... ca fait pas mal de monde Le nom du vainqueur sera annoncé en octobre. En 2002, le Nobel de la paix avait été attribué à l'ancien président américain démocrate Jimmy Carter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 tu peux tuer quelqu un en tapant sur les ecrans... les ecrans, mais ca C pas grave, C plus impotant quune personne survie qu un ecran meurt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Mordechai Vanunu (technicien nucléaire israélien) ça me fait bien rire un technicien nucléaire prix nobel de la paix pourkoi un technicien d'arme chimique ou mieux encore un kamikaze? Quant a JP 2 c vrai que c un peu facile qd mm tant qua faire on met buddha non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Bah alors William Saurin aussi le roi de la pet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 je propose michel duchemin mon boucher pour l'ensemble de son oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Et ben ca y est, ça va peter alors ? Faut qu'ils se depechent les amerlo's, sadam va caché le petrole . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 C mopi qui vais l avoir le prix nobel, mais ce sera celui de la connerie, pas de la paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 erf ça m'dégoute, ils parlent d'une guerre comme si CT un film qu'allait passer à la télé, manque plus que les bandes annonces et on s'y croirait. Tu m'dirais qu'on a déjà les interviews des acteurs (dans leur propre rôle) ... j'espère qu'ils seront pas payés très cher pour leur rôle merdique ... bordel ça craint ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ca m'dégoute, les américains ont annoncé (avec un légé sourire) qu'il y aura 3000 bombes d'envoyées avec 15 % d'erreurs c a d 450 bombes vont ratter leur cibles et c pas des p'tit bombes de ***** qu'ils balancent en plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 é après C nous qu'on traite de cons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 C plutot EUX les cons, ils y ont meme pas la majorité de leur pays avec, et encore ils partent tuer tout le monde. Mais qu est ce qu ils sont con ces bushistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 si, ils ont la mojorité mais c'est une faible majorité : 55% des américains sont POUR cette guerre contre 45%, et le truc qui me fait rire c'est que les USA se disent un peu comme une démocratie "modèle" mais leur Président a été élu alors qu'il n'avait pas la mojorité des voix en ce qui conserne les citoyens américain (mais il avait la majorité des "grands électeurs"), c cool ! il a pas la majorité des voix mais il est élu ! y a pas un truc ki cloche ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés