Invité toflegalerien Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bonjour a tous, on trouve partout sur le net les plans du fameux dumpeur SNes pour passer ses cartouches sur le PC, mais existe-t-il un montage similaire (je sais que cela existe mais c'etait des machines toute faite en vente dans les arrieres boutiques des magasins de jeux vidéo ou bien dans des Fanzines Pirates ), a réaliser soit meme pour passer les roms de son pc vers des cartouches ? Merci @+++ PS:J'ai switché ma SNES en 60hertz et c'est vraiment sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) La principale raison pour laquelle c'est très difficile est qu'il n'y a pas de cartouches vierges mis en vente pour la SNES,ou n'importe quelle autre machine. La seule solution,c'est de passer sur un autre support,comme la ....disquette,hé oui! Démonstration: Donc n'écoutez pas ceux qui,dans ce forum , proclament haut et fort q la disquette est inutile...... Quoi?Mais non je pense à personne...... Oui,...mais bon...ptètre à un Amigaware....... Modifié le 25 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 La principale raison pour laquelle c'est très difficile est qu'il n'y a pas de cartouches vierges mis en vente pour la SNES,ou n'importe quelle autre machine.La seule solution,c'est de passer sur un autre support,comme la ....disquette,hé oui! Démonstration: Donc n'écoutez pas ceux qui,dans ce forum , proclament haut et fort q la disquette est inutile...... Quoi?Mais non je pense à personne...... Oui,...mais bon...ptètre à un Amigaware....... Déformes pas les propos, quand je parle de l'inutilité des disquettes c'est dans le cadre de l'utilisation d'un PC aujourd'hui C'est bien un STiste ça tiens! J'ai déjà vu ce biddule tourner (je connaissais un magasin de jeux vidéos qui le vendait sous le manteau à l'époque) et c'est vrai que ça marchait du feu de Dieu... Par contre ça met 50 ans à charger les jeux, fallait pas être pressé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Déformes pas les propos, quand je parle de l'inutilité des disquettes c'est dans le cadre de l'utilisation d'un PC aujourd'hui wink.gif C'est bien un STiste ça tiens! tongue.gifComment oses-tu mettre en doute ma sincérité J'ai déjà vu ce biddule tourner (je connaissais un magasin de jeux vidéos qui le vendait sous le manteau à l'époque) et c'est vrai que ça marchait du feu de Dieu... Par contre ça met 50 ans à charger les jeux, fallait pas être pressé.... Bah,j'ai pas besoin d'aller au magasin pour le voir tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toflegalerien Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Apparement il n'existe pas de montage réalisable soit meme, alors ou peut on trouver ce genre de "machine" de nos jours (Le net ?, les magasins?)... Merci @++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 La principale raison pour laquelle c'est très difficile est qu'il n'y a pas de cartouches vierges mis en vente pour la SNES On peut pas se servir d'une cartouche normale et effacer le jeu qu'il y a dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ca doit être protegé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 On peut pas se servir d'une cartouche normale et effacer le jeu qu'il y a dessus ? Parce que les cartouches sont des ROM, c'est à dire des "Read Only Memory". Le jeu est inscrit une bonne fois pour toute et ne peut être effacé. C'est comme les CD de jeux que tu achètes dans le commerce. Ils sont gravés de manière irréversible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 (modifié) C'est comme moi , je suis con de maniere irreversible Modifié le 12 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est comme moi , je suis con de maniere irreversible <{POST_SNAPBACK}> Masochiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) Disons que je ne me prend pas au serieux . Heureusement d'ailleur , c'est là qu'on les voit les vrais cons Modifié le 13 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Disons que je ne me prend pas au serieux . Heureusement d'ailleur , c'est là qu'on les voit les vrais cons pinch.gif SLAYER me rassure,je suis donc un vrai génie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité (Lestat faudrais que je me loggu Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ouille, mon dieu pas mal "d'aneries" ont été dites sur ce sujet j'vais tenter d'éclaircir vos idées, oui la machine qui sert a transformer vos jeux Snes/super Famicom sont bel et bien des "dumpeurs" nerok & Yahiko012000 : écoutez Kékidi où trouver ce genre de matériel : Tototek En savoir plus ( infos supplémentaires ici. ) P.s : dans les règles je n'ai pas vu ce genre d'interdiction (donner des adresses de site web), or tout ce qui n'est pas interdit est authorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés