Aller au contenu

Le Dumpeur Snes C'est Bien ....


Invité toflegalerien

Messages recommandés

Invité toflegalerien

Bonjour a tous,

on trouve partout sur le net les plans du fameux dumpeur SNes pour passer ses cartouches sur le PC, mais existe-t-il un montage similaire (je sais que cela existe mais c'etait des machines toute faite en vente dans les arrieres boutiques des magasins de jeux vidéo ou bien dans des Fanzines Pirates :P ), a réaliser soit meme pour passer les roms de son pc vers des cartouches ?

Merci @+++

PS:J'ai switché ma SNES en 60hertz et c'est vraiment sympa ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale raison pour laquelle c'est très difficile est qu'il n'y a pas de cartouches vierges mis en vente pour la SNES,ou n'importe quelle autre machine.

La seule solution,c'est de passer sur un autre support,comme la ....disquette,hé oui!

Démonstration:

snesav.JPG:merlin:

Donc n'écoutez pas ceux qui,dans ce forum :diable: , proclament haut et fort q la disquette est inutile...... :P

Quoi?Mais non je pense à personne...... ;)

Oui,...mais bon...ptètre à un Amigaware.......

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale raison pour laquelle c'est très difficile est qu'il n'y a pas de cartouches vierges mis en vente pour la SNES,ou n'importe quelle autre machine.

La seule solution,c'est de passer sur un autre support,comme la ....disquette,hé oui!

Démonstration:

snesav.JPG:merlin:

Donc n'écoutez pas ceux qui,dans ce forum :diable: , proclament haut et fort q la disquette est inutile...... :P

Quoi?Mais non je pense à personne...... ;)

Oui,...mais bon...ptètre à un Amigaware.......

Déformes pas les propos, quand je parle de l'inutilité des disquettes c'est dans le cadre de l'utilisation d'un PC aujourd'hui ;) C'est bien un STiste ça tiens! :P

J'ai déjà vu ce biddule tourner (je connaissais un magasin de jeux vidéos qui le vendait sous le manteau à l'époque) et c'est vrai que ça marchait du feu de Dieu... Par contre ça met 50 ans à charger les jeux, fallait pas être pressé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déformes pas les propos, quand je parle de l'inutilité des disquettes c'est dans le cadre de l'utilisation d'un PC aujourd'hui wink.gif C'est bien un STiste ça tiens! tongue.gif
Comment oses-tu mettre en doute ma sincérité ;)
J'ai déjà vu ce biddule tourner (je connaissais un magasin de jeux vidéos qui le vendait sous le manteau à l'époque) et c'est vrai que ça marchait du feu de Dieu... Par contre ça met 50 ans à charger les jeux, fallait pas être pressé....

Bah,j'ai pas besoin d'aller au magasin pour le voir tourner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
La principale raison pour laquelle c'est très difficile est qu'il n'y a pas de cartouches vierges mis en vente pour la SNES

On peut pas se servir d'une cartouche normale et effacer le jeu qu'il y a dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se servir d'une cartouche normale et effacer le jeu qu'il y a dessus ?

Parce que les cartouches sont des ROM, c'est à dire des "Read Only Memory". Le jeu est inscrit une bonne fois pour toute et ne peut être effacé. C'est comme les CD de jeux que tu achètes dans le commerce. Ils sont gravés de manière irréversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité (Lestat faudrais que je me loggu

Ouille, mon dieu pas mal "d'aneries" ont été dites sur ce sujet ;)

j'vais tenter d'éclaircir vos idées, oui la machine qui sert a transformer vos jeux Snes/super Famicom sont bel et bien des "dumpeurs"

nerok & Yahiko012000 : écoutez Kékidi :fou:

où trouver ce genre de matériel :

Tototek

En savoir plus

( infos supplémentaires ici. )

P.s : dans les règles je n'ai pas vu ce genre d'interdiction (donner des adresses de site web), or tout ce qui n'est pas interdit est authorisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.