Aller au contenu

La Ds En Précommande!


Keylogger

Messages recommandés

Pour tous ceux qui ne sont pas assez patients d'attendre la sortie européenne de notre chère DS, il est possible de la commander sur Play-Asia au prix de 141 euros. La console sera disponible le 2 Décembre au Japon et il me semble qu'elle est annoncée pour Mars 2005 chez nous.

La console est bien entendu en version NTSC (Japonaise) mais comme pour la GBA, les jeux n'ont pas de protection de region.

Sources: Paly-Asia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par précaution j'attendrai le mois de mars, on sait jamais, notre DS aura ptete quelque chose de plus ;D (des jeux déjà) et pis comme ça tombe le mois de mon annif :siffle:

Mwarf :P

Sinon ouai, si jamais Nintendo prend l'exemple de GamePark, je prefère attendre un chouilla une version europeene, chui pas pressé :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous les gars! :class:

C'est précisé, la console reconnait tous les formats de jeux (PAL, NTSC) et pis que voulez-vous que la DS européenne est de plus par rapport a la japan? Nintendo n'a pas l'habitude de changer d'avis comme ça.

Vous pourrez vous la peter avec votre DS jusqu'en mars! Vos potes vont êtres sur le cul :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous les gars! :class:

C'est précisé, la console reconnait tous les formats de jeux (PAL, NTSC) et pis que voulez-vous que la DS européenne est de plus par rapport a la japan? Nintendo n'a pas l'habitude de changer d'avis comme ça.

Vous pourrez vous la peter avec votre DS jusqu'en mars! Vos potes vont êtres sur le cul :siffle:

J'sais pas si j'en achéterai une (y a peu de chance en fait étant donné qu'il y a pas mal de chose devant sur ma wishlist) mais si j'avais le choix, j'attendrai une sortie européenne... Nintendo n'a peut être pas l'habitude de changer d'avis mais ils ont aussi pour habitude de ne pas forcément tout révéler (ce qui est naturel)... et je serai loin d'être étonné si la DS était zonnée et qui plus est blindée de protections contre les machins type cartouches vierges etc.

Quand à faire le mariole devant mes potes, c'est pas mon truc... surtout si c'est pour avoir l'air crétin ensuite avec une machine pour laquelle il faut commander les jeux au Japon ou aux States... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu PAL/NTSC je suis pas persuadé que ca existe sur console portable :siffle:

Il est clair qu'il vaut mieux attendre la sortie ici histoire de comparer (comme l'as justement dit Hsun Gamepark a lancé une version qui a rendu vert plus d'un posseseur de GP32 FLU ou normale :class:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné jeandubois, Pictochat étant intégré dans la console j'ai pas spécialement envie de me taper une interface en jap' tout ça pour l'avoir 3 mois avant :siffle:

Elle sera pas zonée c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné jeandubois, Pictochat étant intégré dans la console j'ai pas spécialement envie de me taper une interface en jap' tout ça pour l'avoir 3 mois avant :siffle:

Elle sera pas zonée c'est sûr.

Integré Pictochat ? bien ca :P, persos si je l'achete ca serat pas a la sortie (pas de thune) et la psp me tente bien aussi enfin, je verai une fois le parc de jeux installé :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PsP m'a l'air nettement moins attirante

Le probleme de la PSP risque d'etre l'autonomie. Sony annonce aux alentours de 10heures mais vu la bestiole j'y crois pas trop. J'ai aussi peur du cout de la machine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de la PSP risque d'etre l'autonomie. Sony annonce aux alentours de 10heures mais vu la bestiole j'y crois pas trop. J'ai aussi peur du cout de la machine .

Bah, on parle de 500€ pour le moment, une broutille quoi ! ;) Le problème est que l'écran coute plus de 200€ à lui seul...Plus cher qu'une DS, rudement attirante quant à elle ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony veut pas tabler sur le même marché que la DS et veut créer un marché haut de gamme qu'il occuperait. Une manière de pénétrer un marché en état de monopole actuellement. C'est bien que Sony se lance dans les portables, ça crée une concurrence et la concurrence nous est toujours favorable. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de te contredire Julio mais la PSP devrait, selon la rumeur, être vendue à "seulement" 33 000 Yens (soit 250$ environ).

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8774

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la langue, faut comment est la console. Pour rappel, il est possible de passer de l'anglais au français au japonais sur la Saturn, permettant ainsi d'avoir tous les menu de gestion de la console (mémoire, horloge & Co) dans la langue choisit. Il en est de même avec la Néo Géo Pocket me semble-t-il...

Enfin, moi j'attendrais Noël 2005, comme ça, j'aurais une meilleure vu d'ensemble des machines (et surtout, elles auront des jeux qui exploiteront mieux leur capacité... et y aura peut être un Zelda dispo sur la DS :vicieux:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de te contredire Julio mais la PSP devrait, selon la rumeur, être vendue à "seulement" 33 000 Yens (soit 250$ environ).

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8774

Seulement :siffle:

Pour la langue, faut comment est la console. Pour rappel, il est possible de passer de l'anglais au français au japonais sur la Saturn, permettant ainsi d'avoir tous les menu de gestion de la console (mémoire, horloge & Co) dans la langue choisit. Il en est de même avec la Néo Géo Pocket me semble-t-il...

Enfin, moi j'attendrais Noël 2005, comme ça, j'aurais une meilleure vu d'ensemble des machines (et surtout, elles auront des jeux qui exploiteront mieux leur capacité... et y aura peut être un Zelda dispo sur la DS ;)).

Y aura un Zelda sur DS, Nintendo ne peut pas manquer une telle occasion :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant arriver si tôt cette DS, je ne peux m'empêcher de penser que la GBA n'aura pas été un vrai succès pour Nintendo. Alors oui en terme de ventes c'est parfait mais en terme d'image la console n'aura tenu que 4 ans avec 2 modèles.

Je voulais prendre une GBA, je vais attendre la DS voir la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la faute a Sony qui a poussé avec sa psp ;si ta deja une gameboy alors vui tu peux attendre la DS , Mais sinon tu peux acheter une une Sp d'occaz pr te faire attendre jusqu'a Mars , surtout que maintenan y'en a a 49E en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.