Aller au contenu

La Pstwo Dévoilée


Kenshiro84

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon, ça n'existe pas une plate-forme pour hardcore-gamer, c'est les jeux qui fait qu'on en est un ou pas.

Mais c'est vrai qu'etre hardcore-gamer sur gamecube ou x-box c'est difficile vu les jeux, trop enfantain, trop commercial, et de tout façon la plupart des jeux sont sur les 3 plate-formes.

Ou alors au pire des cas ça serait la neogeo la console hardcore-gamer, avec sont prix elitiste et le style de jeux qui la caracterise, c'est a dire jeux de baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'etre hardcore-gamer sur gamecube ou x-box c'est difficile vu les jeux, trop enfantain, trop commercial, et de tout façon la plupart des jeux sont sur les 3 plate-formes.

C'est vrai que Metal Gear : Twin Snakes ou Metroid Prime sur le Cube ainsi qu'Halo et Chronicles of riddick sur le cube sont des jeux pour enfants...

Je crois que tu racontes un peu n'importe quoi là, chaque console a ses perles, ses daubes ses jeux jeune publique. Le grand avantage de la PS2 c'est qu'elle un catalogue MONSTRUEUX, forcement dans le pacquet de très bon et de très mauvais sont présent c'est statistique.

Nintendo eux surveille plus les devellopeurs tiers et demande une meilleure qualité (quoique des fois on a le droit de se demander si nintendo était au courant de ce jeu).

La politique de Microsoft est a peu près la meme que sur PS2 : grossir le catalogue et forcement on tombera sur un bon jeu (c'est statistique a ce niveau la), mais comme Microsoft a plus d'exepértience dans l'éditions des jeux PC, on va dire qu'il ont fait leur armes avec cette console.

De toute facon il n'y a pas de console de hardcore gamers.

Généralement ceux qui se clament Hardcore ne sont que des gosses qui se croient fort parcequ'il on fini FF X-2... Sinon les autres sont des joueurs qui cherchent a s'amuser quelque soit la console. Après le choix de la plateforme dépant non pas du quotient intellectuel (la preuve y'a des troll dans chaque camps). Mais des jeux présents et à venir.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision de Nintendo comme un constructeur avec uniquement des jeux commerciaux est un vieux cliché qui a bien du mal à s'effacer et qui est pourtant totalement faux. C'est une extrapolation de la perception de la politique de Nintendo à l'époque de la NES, SNES et N64 (qui exigeait que les jeux soient limités au niveu de la violence) par le public. Ceci ne faisait pas que les jeux doivent être particulièrement enfantins à mon sens... De plus la politique de Nintendo à ce sujet s'est assez nettement modifiée en ce qui concerne la GC.

Quand au terme hardcore-gamer je me suis déjà exprimé là-dessus par le passé, je le trouve ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant , j'ai une Asus A7N8X normale , le pc tournait à 1,2 GHz avant que je tripote au bios , et quand je le mets à vitesse normal (2,4 pour un Athlon XP 2600+) c'est completement instable , ca plante et pleins de trucs ne marchent pas du tout du genre folding@home , d'ou un pc qui ne peut pas aller à plus de 1,9 ><

De la bien bonne merde ces cartes ;)

Sinon la Neo Geo c'est tout de meme bien hardcore gamers comme console . Quand on voit le temps qu'il faut y consacrer pour maitriser la plupart de ses jeux

Il n'y a guere que Puzzle Bobble 2 , Metal Slug et Windjammer d'accessible aux amateurs somme toute lambda

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant , j'ai une Asus A7N8X normale , le pc tournait à 1,2 GHz avant que je tripote au bios , et quand je le mets à vitesse normal (2,4 pour un Athlon XP 2600+) c'est completement instable , ca plante et pleins de trucs ne marchent pas du tout du genre folding@home , d'ou un pc qui ne peut pas aller à plus de 1,9  ;)

Sauf que la fréquence normale d'un 2600+ Barton est de 1900Mhz, envrion 2100Mhz pour un Thoroughbred... T'étonnes pas s'il plante à 2400Mhz, c'est pas la carte mère qui foire, c'est que t'as essayé un gros overclock. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des jeux "enfantins" de la Cube, c'est vrai que ce terme me fait également réaigr. L'an dernier, j'ai même un gamin de 10 ans qui m'a répondu, quand je lui ai dit que j'avais la Cube "La Game Cube c'est pour les enfants !" ;) Ca m'a fait marrer ><

Il est clair que c'est un cliché, je défie quiconque joue à Zelda et de dire que ce jeu est enfantin. Cell-Shading = graphisme dessin animé mais ne veut pas dire "pour gosses". Et quand bien même, je trouve indispensable de garder une part d'enfant en soi. Même plus grand ;)

Quand à traiter la politique de Nintendo sur GC de commerciale, j'invite chacun à regarder les rayons jeux vidéo dans une grande surface, et de regarder les pubs TV également : on y bouffe de la PS2 et de la Xbox au kilomètre, mais la Game Cube est la plus discrète. Le catalogue Cube est, à mon sens, plus qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla , si je me lance dans le cas windwaker je vais me faire tuer

Bon aller je me lance , Rayman 1 et 2 c'est genial c'est enfantin , Zelda Windwaker c'est pour les gosses , Link là-dedans gesticule comme un gros gogol attardé ;)

Je haie ce jeu (baclé) plus que tout autres ><

;):ninja::ninja:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fragilité des PS2 est un des elements qui me font hesiter a l'acheter. ermm.gif

à moins que tu t'amuses à caler tes meubles avec où à t'amuser au rugby :blink: bon la tu peux avoir quelques problèmes.

J'ai la mienne depuis 3 ans et je n'ai aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca n'a rien a voir avec la PStwo mais j'ai pu lire une partie de line-up de la PSP. Et franchment MIAM :class:

Gran Turismo 4 : Mobile, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Derby Time, Talkman, Popolocrois Adventure, Doko Demo Issyo, Everybody's Golf Online, Tenchi no Mon, Ape Escape Academy et Ape Escape P

Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...77&tri=1&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT4 sur pièspi (PSP) est absolument magnifique je trouve... et en tant que grand fan des Metal Gear j'attend Acid avec impatience malgré l'orientation... bizare, du gameplay.

Un ptit GTA dans la poche ca serait bien -_-

Moi suis partagé entre la PSP (technique) et la DS (gameplay)... enfin je les acheterai pas dès la sortie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.