Aller au contenu

La Pstwo Dévoilée


Kenshiro84

Messages recommandés

he bhe .... tout ca pour une ptite "blaguounette" ....le seul truc que je me demande s'est qi toutes ses remarques sont diriges vers moi (c'est vrai que je suis parano mais bon)? pourtant j'arrete pas de preciser que je suis pas anti-sony (ni pro-quoi que se soit d'ailleurs) je suis un joueur invetere point barre !j'ai des preferences pour certain c'est sur mais sa va pas plus loin, la preuve j'ai eue deux ps (toutes les deux cassees :'( ) deux ps2 (bon ok la premiere je l'ai un peu explosee stupidement :P ) et des que la psp sort je la prend direct (je l'attend pas impatiemment je la trouve pas formidable ,je veux juste jouer aux jeux qui vont sortir dessus point barre) les ptites gueguerres de tranchees comme quand j'etais jeune ( amiga c'est mieux qu'atari ....les consoles c'est mieux que les ordinateurs ...et maintenant sony bravo !! nintendo caca !! microsoft escroc !!...pfff) ben franchement sa ma toujours lourder ,j'ai jamais defendu les couleurs de qui que se soit de facon fanatique,j'essaie toujours de discuter de facon objective (bon des fois jsuis de un peu de mauvaise foi avec ceux que je prefere :D mais personne n'est parfait )chaque console a des qualites propres et apporte un peu d'innovations (mouais ..enfin certaines plus que d'autre :P )

donc voila :-soit les messages precedent ne m'etaient pas destines auquel cas je passe pour un con parano (pas grave sa m'arrive souvent :D )mais j'aurai apporter ma vision des pseudo "hardcore gamers qui aiment que les vrai consoles de joueurs"

-soit les messages precedent m'etaient destines et j'ai mit les choses au clair sur les fausses idees qu'on aurait put se faire sur moi

enfin dans tout les cas ...faudrait accepter les ptites remarques a leurs justes valeurs ,parceque s'enflammer pour une blague comme ca ...y'a des choses plus graves dans la vie :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vivement le 29
m...e !! je croyais que c'etait le 28 ...pff un jour de plus (n'oublions pas que le 30 septembre sort star ocean 3 ^^ ..enfin pas trop tot >< )
Allez helldraco, balance t'en as trop dit!!

bon d'accord ...l'histoire c'est que ma ps2 commencait a etre fatiguer et losque j'ai prit nfs:underground (bon c'est pas le top mais je voulais essayer) au bout d'un moment le jeu marchait plus ..a force de trop taper sur la console peut etre :P bref le dvd etait rayer et j'ai donc racheter nfs ...bon jme suis re enerver et la ps2 ma rebouffer mon dvd ...comme elle m'avait bouffer deux dvd de nfs ,qu'elle m'avait fait des super gravures sur mon live de metallica et comme sa commencait a me gonfler qu'elle marche seulement quand elle en a envie ...je lui ai dit " tu veux pas marcher ? ben tiens ! tu vas pas marcher pour quelque chose !" je l'ai prit et je l'ai balancer contre les murs .....hum bon evidemment elle a pas apprecier et elle a decider d'arretr de marcher pour de bon ;) (je precise qu" en plus il etait 1heure du matin ...)

mais bon pour ma defense , elle avait 3 ans et sa faisait un moment qu'elle deraillait et qu'elle mes bouffait des dvd de films (je sais c'est pas une excuse )

voila la ptite histoire :P

ps:ca c'est pas la pire crise de nerfs qui me soit arriver..y'en a une autre bien pire encore si ca interresse quelqu'un je la raconterais...

pps:mais a part sa jsuis tres gentil comme gars :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai faut pas le gonfler le gars!! ^^ J'ai fait pareil avec mon GSM,j'étais dans les embouteillage, je m'engueulais au phone avec madame, on m'a raccroché au nez, j'ai balancé le gsm contre la vitre arrière de la voiture >< By By le t28s :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bhe .... tout ca pour une ptite "blaguounette" ....le seul truc que je me demande s'est qi toutes ses remarques sont diriges vers moi (c'est vrai que je suis parano mais bon)? pourtant j'arrete pas de preciser que je suis pas anti-sony (ni pro-quoi que se soit d'ailleurs) je suis un joueur invetere point barre !j'ai des preferences pour certain c'est sur mais sa va pas plus loin, la preuve j'ai eue deux ps (toutes les deux cassees  ) deux ps2 (bon ok la premiere je l'ai un peu explosee stupidement ) et des que la psp sort je la prend direct (je l'attend pas impatiemment je la trouve pas formidable ,je veux juste jouer aux jeux qui vont sortir dessus point barre) les ptites gueguerres de tranchees comme quand j'etais jeune ( amiga c'est mieux qu'atari ....les consoles c'est mieux que les ordinateurs ...et maintenant sony bravo !! nintendo caca !! microsoft escroc !!...pfff) ben franchement sa ma toujours lourder ,j'ai jamais defendu les couleurs de qui que se soit de facon fanatique,j'essaie toujours de discuter de facon objective (bon des fois jsuis de un peu de mauvaise foi avec ceux que je prefere mais personne n'est parfait )chaque console a des qualites propres et apporte un peu d'innovations (mouais ..enfin certaines plus que d'autre  )

donc voila :-soit les messages precedent ne m'etaient pas destines auquel cas je passe pour un con parano (pas grave sa m'arrive souvent )mais j'aurai apporter ma vision des pseudo "hardcore gamers qui aiment que les vrai consoles de joueurs"

-soit les messages precedent m'etaient destines et j'ai mit les choses au clair sur les fausses idees qu'on aurait put se faire sur moi

enfin dans tout les cas ...faudrait accepter les ptites remarques a leurs justes valeurs ,parceque s'enflammer pour une blague comme ca ...y'a des choses plus graves dans la vie

T'es mechament parano , mes messages ne s'addressait pas a toi specialement mais a certains visiteur qui s'amuse a faire du trollage sur tout et n'importe quoi mais si tu te sent touché c'est surement que t'as queleque chose a te reprocher ><^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai prit et je l'ai balancer contre les murs .....hum bon evidemment elle a pas apprecier et elle a decider d'arretr de marcher pour de bon  ><  (je precise qu" en plus il etait 1heure du matin ...)

oO Hum c'était pas toi qui jouait Grom Hellscream dans Warcraft 3 des fois!? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mechament parano
,

ouais je sais :P mais comme on m'avait deja fait la remarque j'ai crut que c'etait encore pour moi :'(

si tu te sent touché c'est surement que t'as queleque chose a te reprocher 

ben c'est vrai que sony ..... NAAAAAAAN je rigole j'ai rien dit :P

m'enfin bon y'a pas de malaise :) j'ai dit se que je pensais moi aussi de ce genre de br......s :P

Hum c'était pas toi qui jouait Grom Hellscream dans Warcraft 3 des fois!?
je l'ai pas essayer encore (oui oui ca existe :D ) mais si c'est lui qui etait aussi dans warcraft 2 c'est clair qu'on est cousin :D
Ah ouai faut pas le gonfler le gars!!

attends ta rien vu encore :siffle: voila la suite de mes aventures ...

j'avais mon petit pc qui marchait tres bien et pis un jour ..crack y tombe en panne !( non j'ai pas taper dessus ..enfin pas trop fort mais sa a rien a voir ) je me demande d'ou ca vient :je regarde les symptomes (tout les ventilos s'allume et y'a pas d'images) bon ca doit venir de la carte mere ou de la memoire qui a griller (la carte video etait neuve) donc je change la ram : rien !bon je change la carte mere :rien! bon je change la tour (ptetre un faux contact, moi je voyais plus se que sa pouvait etre :class: ) :rien !! bon ben ptete que l'alimentation est pas assez puissante ,je la change :rien ...resultat des courses j'avait un pc tout neuf :tour , carte mere, ram ,carte video , alimentation 400 watts ... en tout j'avais 2500 balles et sa marchait toujours pas et toujours de la meme maniere !! ..je me suis dit "ha ouais !! tu veut pas marcher ...d'accord ..."

j'ai prit ma batte de base-ball et j'ai exploser le nouveau pc ...

et ben franchement apres j'avait toujours les boules mais au moins j'etais soulager :la je savais pourquoi se pc la ne marchait pas !!

si y'a quelqu'un qui a fait pire je serais curieux de savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non y'a que les ventilo qui tournait ..le bios se lancait pas (les disk dur faisait pas de bruit) mais le pire dans cette histoire (c'etait l'annee derniere au fait) c'est que apres il s'est averer que c'etait la carte mere qui forait et je l'ai changer deux fois de suite et sa plantait toujours pareil !!et a chaque fois c'etait la carte mere qui avait un "probleme electrique mais on ne sait pas se que c'est" finalement ils me l'on remplacer par un autre modele et depuis sa marche (mais y va falloir que je change mon matos bientot ...hum j'ai un peu peur :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A7N8X deluxe série foireuse jparie :class: j'y ai eu droit.

Mais ça m'a couté moins cher car le service technique me l'a échange :P

Ah oui, j'ai eu ça aussi... Truc marrant, j'ai mis mon Duron 1200 à la place de mon nouvel AthlonXP et ça avait booté. Puis j'ai remplacé le CPU par l'Athlon et ça a tourné, il a juste fallu que je change le coeff ou la fréquence dans le BIOS sinon il était underclocké... :siffle: Mauvaise reconnaissance lors d'un changement de CPU? Assez hallucinant quand même...

ma parole tu me cherches toi aujourd'hui

T'aimes pas Jean Roucas? :D Pourtant il est aware :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A7N8X deluxe série foireuse jparie  j'y ai eu droit.
encore une fois la force est avec le jedi ..en plein dedans !! finallement ils me l'ont remplacer par une asus a7v600x

mais je veux la changer j'ai trop de probleme: ca rame ,ca plante je suis meme obliger d'installer les drivers de la carte son de la carte mere pour que les drivers de ma carte son soit pris en compte :siffle: (jvous jure que c'est vrai ,ca parait dingue mais c'est vrai)

T'aimes pas Jean Roucas?  Pourtant il est aware

je savais pas que c'etait le cousin de jcvd ...he bhe quelle famille :P

bebette show powaaaa

desole :class: je voulais sortir une grosse connerie avant d'aller me coucher (c'est reussi je croit)

je sort ====}[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me chauffez pas avec mon JCVD sinon je v encore vous balancer ma photo du maitre en slip!!

Quelques conseils du Maître:

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

et

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

et voilà!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshiro, Manqi, Mr Bean > C'était de l'humour, pas la peine de vous mettre sur vos grands chevaux.

Je suis pas un anti-Sony contrairement à ce que certains pourraient penser. J'ai eu une PS penadant des années (acheté la semaine de sa sortie) et je ne cache à personne que j'y ai pris du plaisir sur plus d'un jeu. Quand à la PS2, c'est juste qu'il n'y a quasiment aucune exclu qui m'intéresse (Devil May Cry 1, Macross et R-Type Final principalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshiro, Manqi, Mr Bean > C'était de l'humour, pas la peine de vous mettre sur vos grands chevaux.

Je suis pas un anti-Sony contrairement à ce que certains pourraient penser. J'ai eu une PS penadant des années (acheté la semaine de sa sortie) et je ne cache à personne que j'y ai pris du plaisir sur plus d'un jeu. Quand à la PS2, c'est juste qu'il n'y a quasiment aucune exclu qui m'intéresse (Devil May Cry 1, Macross et R-Type Final principalement).

Meme si ca reste du l'humour, je trouve qu'en ce moment sur les divers forum que je fréquente, dès qu'on parle d'un console on a le droit a du trollage venant des fanboys des autres consoles. OK la guerre des console fait rage, mais ca commence quand même a me gonfler. Sur Best4Gamer j'ai découvert il n'y a pas longtemps un capacité de trollage insoupsoné chez les fan de BigN que je pensais VRAIMENT au dessus de ca... Ecouter Paduction Radio 10, vous en aurez la preuve... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.