faboss Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Le truc gonflant c'est que si on a une ps2, on est classé tout de suite parmis le grand public. Certes c'est une machine qui se destine bien pour ce type de joueurs mais bon il y a pas mal de softs intelligents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 De toute façon, ça n'existe pas une plate-forme pour hardcore-gamer, c'est les jeux qui fait qu'on en est un ou pas. Mais c'est vrai qu'etre hardcore-gamer sur gamecube ou x-box c'est difficile vu les jeux, trop enfantain, trop commercial, et de tout façon la plupart des jeux sont sur les 3 plate-formes. Ou alors au pire des cas ça serait la neogeo la console hardcore-gamer, avec sont prix elitiste et le style de jeux qui la caracterise, c'est a dire jeux de baston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Désolé de vous briser dans votre élan mais quel sont ces jeux "enfantins" sur GameCube et quel reproche d'en avoir ? Un jeu c'est pas pour s'amuser au départ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) Mais c'est vrai qu'etre hardcore-gamer sur gamecube ou x-box c'est difficile vu les jeux, trop enfantain, trop commercial, et de tout façon la plupart des jeux sont sur les 3 plate-formes. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que Metal Gear : Twin Snakes ou Metroid Prime sur le Cube ainsi qu'Halo et Chronicles of riddick sur le cube sont des jeux pour enfants... Je crois que tu racontes un peu n'importe quoi là, chaque console a ses perles, ses daubes ses jeux jeune publique. Le grand avantage de la PS2 c'est qu'elle un catalogue MONSTRUEUX, forcement dans le pacquet de très bon et de très mauvais sont présent c'est statistique. Nintendo eux surveille plus les devellopeurs tiers et demande une meilleure qualité (quoique des fois on a le droit de se demander si nintendo était au courant de ce jeu). La politique de Microsoft est a peu près la meme que sur PS2 : grossir le catalogue et forcement on tombera sur un bon jeu (c'est statistique a ce niveau la), mais comme Microsoft a plus d'exepértience dans l'éditions des jeux PC, on va dire qu'il ont fait leur armes avec cette console. De toute facon il n'y a pas de console de hardcore gamers. Généralement ceux qui se clament Hardcore ne sont que des gosses qui se croient fort parcequ'il on fini FF X-2... Sinon les autres sont des joueurs qui cherchent a s'amuser quelque soit la console. Après le choix de la plateforme dépant non pas du quotient intellectuel (la preuve y'a des troll dans chaque camps). Mais des jeux présents et à venir. Modifié le 26 septembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 La vision de Nintendo comme un constructeur avec uniquement des jeux commerciaux est un vieux cliché qui a bien du mal à s'effacer et qui est pourtant totalement faux. C'est une extrapolation de la perception de la politique de Nintendo à l'époque de la NES, SNES et N64 (qui exigeait que les jeux soient limités au niveu de la violence) par le public. Ceci ne faisait pas que les jeux doivent être particulièrement enfantins à mon sens... De plus la politique de Nintendo à ce sujet s'est assez nettement modifiée en ce qui concerne la GC. Quand au terme hardcore-gamer je me suis déjà exprimé là-dessus par le passé, je le trouve ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) C'est marrant , j'ai une Asus A7N8X normale , le pc tournait à 1,2 GHz avant que je tripote au bios , et quand je le mets à vitesse normal (2,4 pour un Athlon XP 2600+) c'est completement instable , ca plante et pleins de trucs ne marchent pas du tout du genre folding@home , d'ou un pc qui ne peut pas aller à plus de 1,9 De la bien bonne merde ces cartes Sinon la Neo Geo c'est tout de meme bien hardcore gamers comme console . Quand on voit le temps qu'il faut y consacrer pour maitriser la plupart de ses jeux Il n'y a guere que Puzzle Bobble 2 , Metal Slug et Windjammer d'accessible aux amateurs somme toute lambda Modifié le 26 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est marrant , j'ai une Asus A7N8X normale , le pc tournait à 1,2 GHz avant que je tripote au bios , et quand je le mets à vitesse normal (2,4 pour un Athlon XP 2600+) c'est completement instable , ca plante et pleins de trucs ne marchent pas du tout du genre folding@home , d'ou un pc qui ne peut pas aller à plus de 1,9 Sauf que la fréquence normale d'un 2600+ Barton est de 1900Mhz, envrion 2100Mhz pour un Thoroughbred... T'étonnes pas s'il plante à 2400Mhz, c'est pas la carte mère qui foire, c'est que t'as essayé un gros overclock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Ouais tu l'as overclocké a mort t'as dejà de la chance qu'il ai pas grillé . Normalement ce sont les Athlon 64 et les FX qui sont cadencés a cette frequence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Pour ce qui est des jeux "enfantins" de la Cube, c'est vrai que ce terme me fait également réaigr. L'an dernier, j'ai même un gamin de 10 ans qui m'a répondu, quand je lui ai dit que j'avais la Cube "La Game Cube c'est pour les enfants !" Ca m'a fait marrer Il est clair que c'est un cliché, je défie quiconque joue à Zelda et de dire que ce jeu est enfantin. Cell-Shading = graphisme dessin animé mais ne veut pas dire "pour gosses". Et quand bien même, je trouve indispensable de garder une part d'enfant en soi. Même plus grand Quand à traiter la politique de Nintendo sur GC de commerciale, j'invite chacun à regarder les rayons jeux vidéo dans une grande surface, et de regarder les pubs TV également : on y bouffe de la PS2 et de la Xbox au kilomètre, mais la Game Cube est la plus discrète. Le catalogue Cube est, à mon sens, plus qualitatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) Houla , si je me lance dans le cas windwaker je vais me faire tuer Bon aller je me lance , Rayman 1 et 2 c'est genial c'est enfantin , Zelda Windwaker c'est pour les gosses , Link là-dedans gesticule comme un gros gogol attardé Je haie ce jeu (baclé) plus que tout autres Modifié le 26 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Pour continuer le sujet, la Ps txwo devrait avoir un chargemetn de cd classique, c'est a dire avec un capot que l'on peu ouvrir. Plus de tiroir Sa va etre pratique pour mettre les cd loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ah et dernière info : pas de branchement de disque dur possible. Pour les jeux qui en ont besoin (ils ne sont pas légion mais bon) c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 D'ailleurs une image de la PStwo ouverte comme ca en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Je me demande si Sony ne va pas faciliter le piratage et en même temps augmenter ses ventes du même coup Modifié le 1 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 la pstwo arrive au bon moment ma ps2 commence a buggé , bien vu sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ......mais je me demande si y ont pas prévu le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 La fragilité des PS2 est un des elements qui me font hesiter a l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est vrai que devant la resistance contre les balles de la X-Box, la PS2 ne fait pas long feu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 La fragilité des PS2 est un des elements qui me font hesiter a l'acheter. ermm.gif à moins que tu t'amuses à caler tes meubles avec où à t'amuser au rugby bon la tu peux avoir quelques problèmes. J'ai la mienne depuis 3 ans et je n'ai aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai la mienne depuis 3 ans et je n'ai aucun problème ha tiens ....c'est au bout de cette periode que j'ai du changer la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi 3ans après j'ai plus de carte memoire, et ma manette marche 1 fois sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je sais que ca n'a rien a voir avec la PStwo mais j'ai pu lire une partie de line-up de la PSP. Et franchment MIAM Gran Turismo 4 : Mobile, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Derby Time, Talkman, Popolocrois Adventure, Doko Demo Issyo, Everybody's Golf Online, Tenchi no Mon, Ape Escape Academy et Ape Escape P Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...77&tri=1&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi g lu le lineup de la DS double miam =>goldeneye et mario64X4 et la console et ces 2 jeux me couteront aussi chers que la PSP sans rien ......bon je sais c'est pas bien de "toller", je sort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Mais le line-up de la PSP risque d'etre encore mieux avec tout les jeux de la PS2 qui vont sortir dessus , ça fera comme une console portable avec les jeux d'une console de salon . Oeuil pour Oeuil , Troll pour Troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 GT4 sur pièspi (PSP) est absolument magnifique je trouve... et en tant que grand fan des Metal Gear j'attend Acid avec impatience malgré l'orientation... bizare, du gameplay. Un ptit GTA dans la poche ca serait bien Moi suis partagé entre la PSP (technique) et la DS (gameplay)... enfin je les acheterai pas dès la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés