Kenshiro84 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) Afin de relancer l'intérêt et les ventes de sa console phare, le 1er novembre prochain, Sony lancera sa PStwo, petite soeur de la PS2 dont les ventes sont en chute depuis quelques semaines maintenant. Assez similaire mais en format plat, la PStwo proposera un port Ethernet inclus à la console, et sera vendue au prix de 149$ aux USA et 149€ en Europe. Au Japon, le prix est libre d'être fixé par les boutiques. Source : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...62&tri=1&page=1 Modifié le 21 septembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Sympa le nouveau serre-livres ! Ca fait même dessous de plat maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Pro Nintendo va Moi je la trouve terrible la nouvelle PS2 elle a l'air beaucoup plus fine , mais si c'est comme la Psone , ça risque d'etre tres fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Il faut avouer que la nouvelle version a vachement la classe. J'ai toujours trouvé la première version complétement moche, presqu'autant que la Nes (la boite à chaussures ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 La rumeur courait depuis quelque temps déjà, vu le succès qu'avait eu la PSOne, c'est pas vraiment étonnant au final. A part l'ethernet, rien de nouevau? (parce que ça fait léger je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ouais c 'est clair que sa fait leger comme truc ... a part venir piquer encore un peu de pognon quelle peut etre l'utilite de cette ....heu version on dira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 La PSTwo reste à 149€ mais est-ce que la PS2 va baisser du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 la ps2 est a 149 euros en ce moment meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) ouais je sais mais ça serait bien qu'à l'occasion de la sortie de la PSTwo, le prix de la "vieille PS2" baisse Modifié le 21 septembre 2004 par nerok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Vraiment plsu jolie, elle fait moin "monolithe noir" enfin, c'est pas pour ca que je vais tronquer ma ps2 normal contre cette la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 L'ethernet c'est une bonne idée, c'est toujours 40 euros à pas mettre dans le kit online. Ca m'intéresse car en plus elle a un capot classique super pratique pour le swap et ma ps2 commence à donner quelques signes de fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 L'ethernet c'est une bonne idée, c'est toujours 40 euros à pas mettre dans le kit online. <{POST_SNAPBACK}> Et je suis sûr que Sony v ajouer la dessus pour la "baisse" de prix, c'est le même prix mais le kit online est déjà compris en gros , malin Sony!! Le top ce serait une ps2 2 dans les 120euros pour noël, là sony ferait très très mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ou un pack PSTwo + San Andreas, la va y avoir des dégats Je serais le premier a courir, ma play étant out... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 si on peu swaper sa m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 et des nouvelles puces en perspective ... fichu zonage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Elle a vraiment de la gueule, ils vont surement remonter leurs revenus un max avec celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est vrai qu'esthétiquement, je trouve que c'est une réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Merci pour l'europe n'empêche... 149$ aux us et 149€ en europe... je croyais que l'euro était plus fort que le dollars en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est qu'un plateau à fromages de luxe... pas de quoi s'exiter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est qu'un plateau à fromages de luxe... pas de quoi s'exiter comme ça ptdr j'osai pas le dire , on m'aurait encore traite d'anti-sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 On connais les positions de chaqu'un (surtout toi spacey ) et j'en connais qui ferait un foin monsterux pour la prochiane console de salon de Nintendo ou de Micrsoft, et donc les ANTi quoique ce soit sont gentil de ne pas poster les "rien a fouttre" ou '"inutile de faire un thead" C'est JUSTE de la pollution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Entierement de ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 On connais les positions de chaqu'un (surtout toi spacey ) et j'en connais qui ferait un foin monsterux pour la prochiane console de salon de Nintendo ou de Micrsoft, et donc les ANTi quoique ce soit sont gentil de ne pas poster les"rien a fouttre" ou '"inutile de faire un thead" C'est JUSTE de la pollution. <{POST_SNAPBACK}> Oui, moi aussi je suis d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ca suffit les monolithes qui ne supportent pas les autres marques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ho hé comme si j'allais casser les pieds avec la DS qui va tout tuer bon sang de dieu ! pas mon genre du tout les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés