MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Dans la série complète, c'est le deuxième auquel j'ai le plus joué. Franchement c'est une bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sodium Cyanide Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah, je sais pas mais dans le goodgen, il y a ça : <{POST_SNAPBACK}> http://www.pscave.com/dow/rom/rom.html c mieux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 heu... excusez-moi !!! hé hé ... je m'en veu un peu... c'est quoi un dump ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voir la définition du lexique http://www.emunova.net/lexique/dump.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 heu... excusez-moi !!! hé hé ... je m'en veu un peu...c'est quoi un dump ??? <{POST_SNAPBACK}> Aucune question n'est stupide, et il ne faut pas hésiter à les poser. Si la définition du lexique est trop bizarre pour toi , n'hésite pas à demander des précisions, ce sera avec plaisir. Pour donner un exemple , voici ce qui se passe dans le cadre du projet eNes. On met une cartouche de type NES dans un appareil qui est lui même branché à notre pc. Sur le pc on a soft qui nous permet de "downloader" le contenu de la cartouche. De là, on obtient un fichier qui représente la rom du jeu et utilisable avec un émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) C'est intimident de voir que tous le monde sait sa que s'est sauf... TOI !!! Ok je retien, pas hésiter. Merci pour la définition (j'avais déja cherché mais j'avais pas trouvé ??!?!!) Modifié le 30 septembre 2004 par Guihome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Et pour résumer encore plus "dumper" c'est l'opération qui permet de faire passer les données électroniques de la cartouche en "rom", en données numériques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés