Aller au contenu

Les Dumps De Quelle Console ?


Invité NSV

Messages recommandés

J'inaugure donc les questions (éhé) pour savoir si vous dumperez un peu de tout ou seulement les jeux NES

En tout cas, c'est un très bonne idée, et ça permettra de baisser le nombre de jeux à traduire en français (éhé)

Et longue vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement (et le nom du groupe en vient directement) il est prévu que nous fassions que de la NES.

Si l'entreprise fait parler d'elle et porte ses fruits, il n'est pas impossible de s'attaquer à d'autres machines :delire: en tous cas la porte est ouverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe initiative que voilà!!

j'aimerai savoir si vous allez chercher à dumper des jeux MD; en fait j'aimerai vraiment voir un jour la rom de Phatasy Star 1 sur MD(sorti uniquement au japon et jamais dumpé, tres rare paraît-il) ou d'autres raretés qui n'ont jamais été dumpées...(c'est p'tet beaucoup demandé :huh: )

en tous cas bravo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça marche bien et qu'on peut adapter l'engin pour la Megadrive, pourquoi pas. Après pour dumper faut avoir matière à faire ... donc sans jeu original on n'aura pour autre choix que de gaver de biscuits apéros en attendant le facteur.

Sinon ce week end il me semblait avoir croisé un Phantasy Star (le 3 c'est sûr, et un autre, le 2 ou le 1 j'ai oublié) dans un magasin d'occase.

Pour savoir si ton jeu a été dumpé suffit de regarder s'il est présent ou pas dans la liste du GoodGen. Il y est : dumpé; il y est pas : pas dumpé.

On mettra en ligne de notre côté (toujours pour la NES, oublions pas que c'est le centre d'intérêt pour l'instant, je préfère bien faire UNE chose que moyennement plein de choses) une liste des jeux manquants. Suffira de regarder chez vous ou ailleurs si vous avez ce jeu à la maison et voilou.

:P on a déjà mis la main sur plusieurs jeux non dumpés donc y'aura du jeu Made in emu Nova :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ton jeu a été dumpé suffit de regarder s'il est présent ou pas dans la liste du GoodGen. Il y est : dumpé; il y est pas : pas dumpé.

Heu, non c'est pas vrai ça, y a des dumps qui sont pas dans les Good, et parfois un bon paquet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo is 4 ReAl
Sinon ce week end il me semblait avoir croisé un Phantasy Star (le 3 c'est sûr, et un autre, le 2 ou le 1 j'ai oublié) dans un magasin d'occase.

Y avait que Phantasy Star 3 et 4. Le 4 était à 44.90 € mais il semblait en bonne état. Pour le numéro, je ne l'ai jamais vu sur un étal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas mais dans le goodgen, il y a ça :

Phantasy Star - The End of the Millenium (J) [!]Phantasy Star - The End of the Millenium (J) [h1]

Phantasy Star - The End of the Millenium (J) [T+Chi]

Phantasy Star - The End of the Millenium (J) [T+Chi][a1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du Premier Phantasy Star; sorti à l'origine sur SMS, puis réedité plus tard sur MD au japon uniquement, et dont je n'ai trouvé aucun dump, vala :unsure:

Pour peu qu'il ne soit pas dumpé il doit avoir une sacrée cote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué sur SMS pendant un certain temps, franchement il est bien mais là j'ai la flemme de m'y replonger.

J'en ai passé des heures sur celui là sur ma Gamegear avec l'adaptateur Master System! Je l'avais presque fini malheureusement j'ai plus la cartouche :'( Les jeux Master System, sur la Gamegear, ça avait une sacrée gueule :P , même si la machine ressemblait un peu à un panzer avec tout ce fatras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.