Yahiko Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est clair ça dépote. Mais à mon avis, faudra un morceau de machine pour le faire tourner... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, fin bon, on a le temps avant la sortie (fin 2006 je crois). J'ai peur qui nous sortent un truc comme l'Unreal Engine 3.0 optimisé pour les bi-processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 désolé pour le double post Quelques nouveau screen : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...52&tri=1&page=1 Sur la 1er image les fromages sont plus vrais que nature Et la 2eme image l'épée est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 désolé pour le double post Quelques nouveau screen : http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...52&tri=1&page=1 Sur la 1er image les fromages sont plus vrais que nature Et la 2eme image l'épée est magnifique C'est absolument magnifique (même Jedi va y jouer avec des coulants pareils lui qui pourtant n'est pas trop RPG )... Mais j'ose pas imaginer la bécane qu'il va falloir avoir... Ca tourne sur un Cray? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je pense que le super ordinateur Eath Simulator au japon devrai faire l'affaire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je pense que le super ordinateur Eath Simulator au japon devrai faire l'affaire non ? <{POST_SNAPBACK}> pfff deja que morrowind rame sur mon pc ce coup si il va pas depasser l'ecran titre (si jamais il y arrive ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est bôôôôôôô! J'espère que cette fois, les PNJ ne seront pas des légumes déguisés en elfes. Et les scenarii des quêtes un peu plus soignés. Et l'IA un peu meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est bôôôôôôô!J'espère que cette fois, les PNJ ne seront pas des légumes déguisés en elfes. <{POST_SNAPBACK}> Plug-In Better Bodies et Belles Gueules v2.1c sur Wiwiland.com et fini les persos moches et les visages hideux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Plug-In Better Bodies et Belles Gueules v2.1c sur Wiwiland.com et fini les persos moches et les visages hideux <{POST_SNAPBACK}> Oui je connais, et en effet c'est indispensable, mais quand je parle de légumes je pense surtout à leur attitude : plantés comme des cons, qu'il soit 2h de l'aprem ou 4 heures du mat', en faisant des rondes qui servent à rien (enfin si, à se dégourdir un peu les orteils, j'avoue)...Ils ont tellement l'air de se faire chier qu'on a envie de leur donner des baffes par pitié, pour pimenter un peu leur vie :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui je connais, et en effet c'est indispensable, mais quand je parle de légumes je pense surtout à leur attitude : plantés comme des cons, qu'il soit 2h de l'aprem ou 4 heures du mat', en faisant des rondes qui servent à rien (enfin si, à se dégourdir un peu les orteils, j'avoue)...Ils ont tellement l'air de se faire chier qu'on a envie de leur donner des baffes par pitié, pour pimenter un peu leur vie :-p C'est vrai que c'était un des défauts du jeu... peut être que le fait que les boutiques soient fermées la nuit dans Daggerfall a saoulé pas mal de monde. C'est surtout l'IA qui aurait besoin d'être retravaillée... Et que Ubi fasse un meilleur boulot de traduction parce que les bugs empêchant de finir une quête à cause de la traduction c'est pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 3 nouveau screenshot sur clubic http://www.clubic.com/actualite-18247-quoi...ce-samedi-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Voila une nouvelle fournée de screenshots, qu'est ce que c'est beau http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 A peine poster et voila déjà la relève http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Allez, faites pêter les quadri Xeon avec 4Go de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Jme demande si je vais pas économiser pour une GeForce 6800GT au lieu d'une 6600 Je sens qu'il va tuercaracequidéchiresareum. Et pourra ptete jouer a Deer Hunter avec les cerf Et j'espere que le jeu sera toujours aussi ouvert (plug-in) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 http://www.clubic.com/actualite-19399-pres...s-oblivion.html Niouze sur le systeme de combat, en esperan qu'il soit plus dynamique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Magnifique Mais il faudra certainement une config de brutasse pour y jouer a plus de 5 fps. Moi qui avait vraiment accroché sur Daggerfall (1 an et demi de jeu quand même, mais j'ai paumé la sauvegarde :'( ), je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ce même bouton gauche sera également utiliser lors de coups appelés « manoeuvres » : plus longs et complexes à réaliser, ils sont évidemment plus meurtriers, mais fatiguent davantage le personnage. Bethesda se serait il inspiré du plug in Morrowind Advanced? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Magnifique Mais il faudra certainement une config de brutasse pour y jouer a plus de 5 fps. Moi qui avait vraiment accroché sur Daggerfall (1 an et demi de jeu quand même, mais j'ai paumé la sauvegarde :'( ), je suis impatient <{POST_SNAPBACK}> Va bientôt faire 1 an que j'ai Morrowind... j'ai même pas commencé la quete Faute au plug-in que je rajouter tout le temps (j'ai une sacrée collection de fringues...) J'imagine la config... faudra les nouveau dual-core prévu a 1000€, une carte graphique qui prend 2 slots avec 640Mo de ram desus et environ 20Go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Moi j'avais le gold sur xbox donc morrowind avec les addons et j'ai pas accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ca doit pas être génial sur Xbox Tu peux pas rajouter les plug-in qui renichissent énormément le jeu, a commencer par les plug-in graphiques qui rendent les personnages magnifique. Puis le rajout de magazins, objets, quetes ect... ca enrichi vraiment le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Morrowind vaut vraiment le coup grâce aux plug ins... Sans, je le trouve inférieur à Daggerfall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ha c'est pour ca que je le trouvais si mauvais alors (ouais enfin toute proportion garder bien sur , pis en comptant le fait que j'arrivais pas a le faire tourner correctement ) si un jour je finit daggerfall ,ptetre que je le ressaierais (en attendant de pouvoir me payer le pc pour faire tourner "l"annonce" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour info, Bethesda Softworks présentera Oblivion lors de l'E3. Petite originalité, ca sera sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour info, Bethesda Softworks présentera Oblivion lors de l'E3.Petite originalité, ca sera sur PS3 <{POST_SNAPBACK}> Agnnagnagnnaa je veux voir bouger Par contre sur PS3... enfin suis pas contre si la console vaut le coup mais je pense que s'il garde l'extencibilité (ca se dit ?) de Morrowind ca serat mieux sur PC a condition de posseder une bete de course... Je me demande la config des machines de dev' de Bethesda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'espère surtout que les combats seront un peu plus palpitants que dans Morrowind... Rapidement, on ne trouve plus un adversaire digne d'une petite hache daedrique enchantée... Et par pitié, plus de braillards des falaises... Et puis réintégrer certaines choses de Daggerfall (dont certaines étaient dispo avec des plug ins dans Morrowind ou avec les data disks) : la possibilité d'acheter cheval et chariot, bateau, maison, les quêtes et donjons aléatoires, une plus grande variété de vêtements, lycanthropie et vampirisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés