Aller au contenu

Elder Scrolls Iv : Oblivion


Yahiko

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parlan de Vampirisme, on peu devenir un vampire dans Morrowind, non ? j'ai vu sur les forums de Wiwiland parler "d'infection"

Il parait (j'ai lu des trucs à ce sujet dans des FAQs) mais j'y suis jamais arrivé... Il faut déjà trouver un vampire qui initie ton personnage... Hors les vanpires des cendres malgré leur nom ne sont pas des vampires. Je crois que c'est écrit dans un des livres du jeu que les vampires ont été éradiqués de Morrowind... Et puis logiquement tu ne peux pas être vampire et nérévarine... Dommage ma nordique aurait fait une fort charmante dame de la nuit (quand elle pose sa hache daedrique enchantée bien entendu :tortue:).

Il me semble que la lycanthropie est réintégrée dans Bloodmoon par contre...

Dans Daggerfall, tant la lycanthropie que le vampirisme étaient très intéressants et très amusants... Ca mériterait d'être proprement réintégré et enrichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'immagine pas le PC de taré qu'il va falloir :'(

Et pas question de l'acheter sur Xbox 360, j'immagine pas la jouabilité a la manette et adieu les plug-in (si plug-in il y a)

Je vois mal Bethesda abandonner le système de plug in qui a énormément joué dans le succès de Morrowind. Par contre, faudrait que ça soit un peu moins bordélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'immagine pas le PC de taré qu'il va falloir :'(

Et pas question de l'acheter sur Xbox 360, j'immagine pas la jouabilité a la manette et adieu les plug-in (si plug-in il y a)

Rassure toi, moyennant un abonnement Xbox Live, tu aura tout les plug ins présent sur PC : M$ à décidé de faire une espèce de zone, pour les petits programmeur en herbe et chacun pourra faire des circuit en plus pour lesj eux de bagnoles, des armes pour les rpgs , blablabla et... surement des plugs pour Oblivion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais je m'imagine pas jouer a un Elder Scrolls avec une manette... J'immagine pas Morrowind a la manette, ca doit être assé horrible pour l'inventaire ;)

Non, ca va encore, j'ai le 3 sur la box et c'est très jouable, en plus,il y a un même un manuel fournis avec donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si ils ont décidé de ne le sortir que sur X-box et que se sera adapté a la X-box... donc se sera un jeu "chiant" car les rpg de ce type c'est fait pour etre sur pc, c'est pas un final fantasy Morrowind^^

http://www.bethsoft.com/games/games_oblivion.html

PC et consoles next gen (non précisées).

Non, ca va encore, j'ai le 3 sur la box et c'est très jouable

Ben le truc c'est que sur bobox, tu n'as ni les datas disks (à moins que Tribunal et BloodMoon soient sortis dessus?) ni les extensions fanmades, ce qui est vraiment dommage. Y a des mods faits par des fans (voire des TC) absolument bluffants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que sur bobox, tu n'as ni les datas disks (à moins que Tribunal et BloodMoon soient sortis dessus?) ni les extensions fanmades, ce qui est vraiment dommage. Y a des mods faits par des fans (voire des TC) absolument bluffants :siffle:

Je crois que sur X-box est sorti une version goty avec le jeu original plus les extensions. Par contre il semble y avoir toujours autant de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur X-box est sorti une version goty avec le jeu original plus les extensions. Par contre il semble y avoir toujours autant de bugs.

Non non, dans la version gold y a plus de bugs :siffle:

Clubic vien de mettre en ligne une version 'achement super méga haute résolution du trailer optimisé pour les écrans de bourgeois (1024 * des bannanes) : http://www.clubic.com/actualite-20311-e3-2...-scrolls-4.html

C'est beau a se damner... j'ai de plus en plus peur pour la config, je sens que ma Fx 5200 va pas en vouloir (déjà 15 fps par moment sur Morrowind...) :diable:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.