Aller au contenu

Elder Scrolls Iv : Oblivion


Yahiko

Messages recommandés

C'est clair ça dépote. :siffle: Mais à mon avis, faudra un morceau de machine pour le faire tourner...

C'est clair, fin bon, on a le temps avant la sortie (fin 2006 je crois). J'ai peur qui nous sortent un truc comme l'Unreal Engine 3.0 optimisé pour les bi-processeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

désolé pour le double post :P

Quelques nouveau screen :

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...52&tri=1&page=1

Sur la 1er image les fromages sont plus vrais que nature :)

Et la 2eme image l'épée est magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post :P

Quelques nouveau screen :

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...52&tri=1&page=1

Sur la 1er image les fromages sont plus vrais que nature :P

Et la 2eme image l'épée est magnifique :D

C'est absolument magnifique (même Jedi va y jouer avec des coulants pareils lui qui pourtant n'est pas trop RPG :P)... Mais j'ose pas imaginer la bécane qu'il va falloir avoir... :) Ca tourne sur un Cray? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le super ordinateur Eath Simulator au japon devrai faire l'affaire non ? :D

pfff deja que morrowind rame sur mon pc :P

ce coup si il va pas depasser l'ecran titre (si jamais il y arrive ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bôôôôôôô!

J'espère que cette fois, les PNJ ne seront pas des légumes déguisés en elfes.

Plug-In Better Bodies et Belles Gueules v2.1c sur Wiwiland.com et fini les persos moches et les visages hideux :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plug-In Better Bodies et Belles Gueules v2.1c sur Wiwiland.com et fini les persos moches et les visages hideux :class:

Oui je connais, et en effet c'est indispensable, mais quand je parle de légumes je pense surtout à leur attitude : plantés comme des cons, qu'il soit 2h de l'aprem ou 4 heures du mat', en faisant des rondes qui servent à rien (enfin si, à se dégourdir un peu les orteils, j'avoue)...Ils ont tellement l'air de se faire chier qu'on a envie de leur donner des baffes par pitié, pour pimenter un peu leur vie :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais, et en effet c'est indispensable, mais quand je parle de légumes je pense surtout à leur attitude : plantés comme des cons, qu'il soit 2h de l'aprem ou 4 heures du mat', en faisant des rondes qui servent à rien (enfin si, à se dégourdir un peu les orteils, j'avoue)...Ils ont tellement l'air de se faire chier qu'on a envie de leur donner des baffes par pitié, pour pimenter un peu leur vie :-p

C'est vrai que c'était un des défauts du jeu... peut être que le fait que les boutiques soient fermées la nuit dans Daggerfall a saoulé pas mal de monde. :class: C'est surtout l'IA qui aurait besoin d'être retravaillée... Et que Ubi fasse un meilleur boulot de traduction parce que les bugs empêchant de finir une quête à cause de la traduction c'est pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Jme demande si je vais pas économiser pour une GeForce 6800GT au lieu d'une 6600 :P

Je sens qu'il va tuercaracequidéchiresareum.

Et pourra ptete jouer a Deer Hunter avec les cerf :)

Et j'espere que le jeu sera toujours aussi ouvert (plug-in)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ce même bouton gauche sera également utiliser lors de coups appelés « manoeuvres » : plus longs et complexes à réaliser, ils sont évidemment plus meurtriers, mais fatiguent davantage le personnage.

Bethesda se serait il inspiré du plug in Morrowind Advanced?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique  :mellow:

Mais il faudra certainement une config de brutasse pour y jouer a plus de 5 fps.

Moi qui avait vraiment accroché sur Daggerfall (1 an et demi de jeu quand même, mais j'ai paumé la sauvegarde  :'( ), je suis impatient  ;)

Va bientôt faire 1 an que j'ai Morrowind... j'ai même pas commencé la quete :D Faute au plug-in que je rajouter tout le temps (j'ai une sacrée collection de fringues...)

J'imagine la config... faudra les nouveau dual-core prévu a 1000€, une carte graphique qui prend 2 slots avec 640Mo de ram desus et environ 20Go de ram :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit pas être génial sur Xbox :P

Tu peux pas rajouter les plug-in qui renichissent énormément le jeu, a commencer par les plug-in graphiques qui rendent les personnages magnifique. Puis le rajout de magazins, objets, quetes ect... ca enrichi vraiment le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est pour ca que je le trouvais si mauvais alors :P (ouais enfin toute proportion garder bien sur , pis en comptant le fait que j'arrivais pas a le faire tourner correctement )

si un jour je finit daggerfall ,ptetre que je le ressaierais :D (en attendant de pouvoir me payer le pc pour faire tourner "l"annonce" :merlin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Bethesda Softworks présentera Oblivion lors de l'E3.

Petite originalité, ca sera sur PS3  :tortue:

Agnnagnagnnaa je veux voir bouger :class:

Par contre sur PS3... enfin suis pas contre si la console vaut le coup mais je pense que s'il garde l'extencibilité (ca se dit ?) de Morrowind ca serat mieux sur PC a condition de posseder une bete de course...

Je me demande la config des machines de dev' de Bethesda :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que les combats seront un peu plus palpitants que dans Morrowind... Rapidement, on ne trouve plus un adversaire digne d'une petite hache daedrique enchantée... Et par pitié, plus de braillards des falaises... Et puis réintégrer certaines choses de Daggerfall (dont certaines étaient dispo avec des plug ins dans Morrowind ou avec les data disks) : la possibilité d'acheter cheval et chariot, bateau, maison, les quêtes et donjons aléatoires, une plus grande variété de vêtements, lycanthropie et vampirisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.