Aller au contenu

Aidez La Science!


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai. De toute façon on va tous crever en 2012 alors pourquoi espérer ?

Oh là là les pessimistes....

Personnellement je pense qu'il faudrait arreter de croire tous ce qu'on put sortir ces connards d'Inca....

Ils avait une hygiène tellement pitoyable qu'il crevait tous avant 30 ans.

Si ils étaient si intelligent, ils aurait pu inventer la brosse à dents.

Plus serieusement, pas mal de scientifiques disent qu'ils se passera quelque chose en 2012 mais il savent même pas quoi mais moi je sais!!

Sarkozy sera réelu, si c'est pas suffisant pour nous pourrir une année ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là les pessimistes....

Personnellement je pense qu'il faudrait arrêter de croire tous ce qu'on put sortir ces connards d'Inca....

Ils avait une hygiène tellement pitoyable qu'il crevait tous avant 30 ans.

Si ils étaient si intelligent, ils aurait pu inventer la brosse à dents.

A mon avis personne n'y crois ici. Et déjà ce ne sont pas des "connards" d'Inca mais des "connards" de Maya. Une civilisation relativement brillante quand même...

Si tu étais si intelligent, tu aurais pu corriger tes fautes...

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais du modeling sur blender, je m'étais inscrit à BURP, projet boinc pour du calcul distribué de rendu blender gros (genre des vidéos HD). Et avec les points gagnés en partageant ta machine te permettait de "payer" tes rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez intelligents, vous auriez saisis l'ironie de mon précédent post...

J'avais bien compris. Tout le monde c'est qu'en 2012 le monde sera sauvé par Peter Molyneux B) .

La pizza au micro-onde c'est pas fantastique.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là les pessimistes....

Personnellement je pense qu'il faudrait arreter de croire tous ce qu'on put sortir ces connards d'Inca....

Ils avait une hygiène tellement pitoyable qu'il crevait tous avant 30 ans.

Si ils étaient si intelligent, ils aurait pu inventer la brosse à dents.

Bon, comme on l'a déjà dit, c'était des Maya.

Et pour cette date soit disant fatidique des Maya, en fait c'est rien du tout, c'est comme si l'on passait de l'année 1999 à 2000, c'est tout.

Et comme pour le passage à l'an 2000, tout le monde en fait un fromage et des films catastrophes qui rapportent gros à leurs créateurs mais qui sont affligeants de débilités (je ne citerai pas de nom, mais ça commence par 20 et se termine par 12).

EDIT: J'ai retrouvé la source:

Calendrier maya et 2012: encore du millénarisme

Venons en maintenant au fameux calendrier maya, la pierre angulaire de toute la folie 2012. Selon l’interprétation Goodman-Martínez Hernández-Thompson d’un calendrier maya, le 21 décembre 2012 marquerait la fin du compte long d’environ 5125 ans qui a commencé en août de l’an 3114 av. J.-C. Je vous renvoie à l’article de Wikipédia pour les détails, qui n’ont pas d’importance réelle pour notre propos, mais signalons simplement que la base de la mesure du temps est le jour, et que les unités supérieures sont égales à 20 unités inférieures (à l’exception du tun qui est 18 fois le uinal). La base était donc de 20, au lieu du 10 de notre système décimal.

- le kin (jour)

- le uinal (20 jours)

- le tun, 18 uinalob, (360 jours)

- le katun, 20 tunob, environ 20 ans (7200 jours)

- le baktun, 20 katunob, environ 394 ans (144 000 jours)

Une date du calendrier maya s’écrit (baktun).(katun).(tun).(uinal).(kin). Notre date du 20 décembre 2012 devient 12.19.19.17.19 et passera, le 21 décembre 2012, à 13.0.0.0.0. C’est tout. Voilà l’origine du grand mystère du «mouvement (commercial) 2012». Vous êtes maintenant un grand initié des arcanes secrètes de l’an 2012. Il n’y aura pas plus de changement que quand notre calendrier est passé de l’an 999 à l’an 1000 ou, plus récemment de 1999 à 2000. Changer de cycle, qu’il soit de 100 ans, 1000 ans ou de 5125 ans – ou d’un million d’années si ça vous amuse – n’a jamais apporté plus de changement que de passer d’une journée à la suivante, car c’est ce qui se produit en réalité. ;-)

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et donc après tous ces HS quelqu'un a essayé BOINC?

Oui moi. C'est sympa (écrans de veilles originaux assurés), et ça aide les organisations de ton choix (pour ma part SETI@home, Rosetta et Climateprediction). Par contre je l'ai enlevé de mon McBook car le processeur tourne tout le temps et il me crame le plancher à force....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux tout paramétrer. Si tu ne veux pas monopoliser ton processeur tu peux uniquement utiliser 90 ou 80 ou 70 ou moins. Simple paramétrage

Ca revient au même. Mon mac suffit que le finder soit démarré et il se transforme en bouillotte. Et quel intérêt de limiter Boinc à 2% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as 10.5 sur ton Mac ça ne m'étonne pas, je l'ai trouvé bien trop lourd comme OS et je suis retourné illico sur le 10.4 bien moins gourmand. Par contre il parait que le 10.6 est bien meilleur question perfs (faut dire aussi que l'abandon du support PPC doit y être pour quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien, il est un poil plus rapide, mais le 10.5 tournait déjà pas trop mal sur mon MacBook qui va bientôt fêter ses 3 ans. Par contre, c'est vrai que l'on voit pas trop les nouvelles améliorations de 10.6, malgré le fait qu'il y ait eu un travail de titan sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.