Sorco Posté(e) mardi à 11:09 Signaler Posté(e) mardi à 11:09 Bonjours à tous. Je cherche un jeu de avion ou on pilotait un avion mustang ou zéro de la 2ème guerre mondiale de gauche a droite et on coulait des destroyers,vedettes et on survolant des îles ennemis avec des structures a détruire...il fallait atterrir sur un porte avion pour recharger la torpille ou bombe...je jette une bouteille a la mer après plein de recherche merci de votre aide... Citer
Antekrist Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour Sorco, Malheureusement, il n'y a plus beaucoup d'activité par ici, donc pas dit que tu obtiennes ta réponse (elle ne viendra pas de moi en tout cas, je n'ai pas beaucoup de connaissance du CPC en dehors des gros jeux). Ceci étant, parmi les rares rescapés de l'Age d'Or, il en est au moins un qui est un puits de science en la matière, donc s'il passe par là... Citer
Messages recommandés