Aller au contenu

Chronos Cross


Invité ????

Messages recommandés

Invité DevilDan

en fait je n'arrive pas a lancer mon jeu en cd rom en realiiter ce nommant battle arena toshinden comment faire

Et bien jme suis pris tout les plugin mais je ne c'est pas lequel mettre dans video avec ce jeux : batle arena toshinden je l'ai en realiter pas en iso en cd rom quel plugin prendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilDan

j'ai trouver tout seul (meme si sa va a la vitesse de lescargot) sauf que pour les codes action replay je ne trouve pas comment sen servir enregistrer de codes ... quelqun a un texte qui explique tout desue ???

ps je croit que ce forum me plai jver minscrire demain lmatin car il est 1h il est temp de me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Are you using ePSX version 1.6.0? Try 1.5.2. Version 1.6.0 has some issues with CC"

Cela vient drectement  du site ifficiel de EpsXe donc essayez la 1.52 avec Chrono chross car la 1.60 a des problèmes avec ce jeu.

Sinon voici un gros topic du site officiel :

http://www.ngemu.com/forums/showthread.php?t=42197

Si vous aimez l'anglais evidemment :P

En effet avec la version 1.6.0 sa marche aussi suffit de cré un raccourci et d'ajouté -noauto, moi j'ai un probleme de son au début des combats sa grisille. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous les codes AR, GC, CB etc tu as PEC cheat. Un logiciel que tu installes et lance et t'actives les codes souhaités. Tu peux en rajouter manuellement dans la liste (fichier TXT).

Il faut aussi décompresser le fichier DLL dans les Plugins, et dans parametres de ePSXe de Video tu choisis PEC a la place des D3D7 de Pete par exemple. Et dans options de PEC t'ajoutes ton plugin video habituel (la config change pas)...

Mais R.O.C.K l'a déjà expliqué je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs lire les Tuto de R.O.C.K ET les F.A.Q. Beaucoup de mes questions très souvent posées ont trouvé réponses là-dedans... Et pour Chrono Cross, j'ai déjà ouvert un topic mais bon... c'est pas un des plus beaux jeux PsOne pour rien.. Faut une config assez récente y a pas à dire.

Pour le raccourci " -noauto c'est (j'ai aussi XP) simple:

tu vas dans ton répertoire ePSXe tu clicques droit sur "ePSXe.exe" tu fais envoyer vers bureau (créer un raccourci) .

Sur cette nouvelle icone SUR LE BUREAU tu as en faisant clic droit,propriétés "cible" et c'est le lieu d'instalation. tu peux dès lors le modifier et ajouter ce que Krysta a dit "-noauto machintruc lol)

Mais j'ai curieusement l'impression de me répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver tout seul (meme si sa va a la vitesse de lescargot) sauf que pour les codes action replay je ne trouve pas comment sen servir enregistrer de codes ... quelqun a un texte qui explique tout desue ???

ps je croit que ce forum me plai jver minscrire demain lmatin car il est 1h il est temp de me coucher

Va sur la F.A.Q de R.O.C.K sur ePSXe il explique tout au sujet du meilleur logiciel de cheats, action replay, game shark etc... PEC Cheater! ce logiciel doit etre dans les downloads de la rubrique psOne! ^^:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.