Aller au contenu

Chronos Cross


Invité ????

Messages recommandés

quand je fais un combat et que je vais dans la deuxieme option element le jeux se fige

ma configuration est

texture quality : R8,G8,B8,A8 hi res texture : 1

texture filtering : 0

framerate

j'ai cocher use fps limite , use frame skipping , et auto detecte fps

compatibility

off-screen drawing :2

advenced blending : 2 cocher les 2 option

framebuffer texture : 1

framebuffer acces : 0

et dans les option special j'ai cocher oden/even bit hack

j'au une carte ati radeon 8400 je croix

j'utilise epsx 1.60 avec le plug-in d3d dx7

comment regler le probleme svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu les conseils sur ce jeu dans la FAQ ?

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm

Essaie toujours d'autres drivers (d3d 6, opengl2 ou le PEOPS soft gpu au pire) ou essaie aussi sur la version 1.5.2.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sasuke 71

voila salut tout le monde moi aussi j'ai un probleme avec le menu element dans cronos croos

ma carte graphique est une ge force 4 mx 440

j'utilise le pluggin video

open gl 2

j'ai vu que la personne qui a crrer ce topic a reussi a faire marcher le jeu peux tu expliquer comment tu as fait ou ci quelqu'un a le meme probleme et qu'il la resolu aide moi merci j'ai trop envie de jouer a ce chef d'oeuvre merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sasuke 71

ca marche mais c'est un peu plus lent et dans le menu je peux pas choisir les sous menu genre status et tout ca marche pas tu me conseille qu'elle plugin et qu'elle congif merci ca marche niquel pour ls combat mais alors le menu dur je peux rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi créer un raccouci de epsxe sur le bureau, faire un clic droit,cliquer propriétés et sur cible tu rajoutes après" un espace et -noauto.

Donc quelque chose comme ça: "C\ePSXe\epsxe.exe" -noauto

Tu clique sur appliquer et c'est fini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour bonjour ^^

Je suis un peu dans le même cas que précédement

j'ai appliquer les config exactes à la virgule près indiquées dans les tutos pour chrono cross, avec le -noauto dans le racourci, etc....

le jeu tourne nickel, excepté la page des "statut" qui plante : j'ai un écran noir, avec le soin foireux (notons que le fps est tjrs en changeant, mais stable (aux aletours de 60))

(n'ayant pas encore pu acceder à ce menu 'statu', je peux difficilement juger de son utilité, mais je crains que ce soit là qu'on change la formation de l'équipe de perso)

Est-ce l'iso qui plante tout simplement chez certains ? ou bien un problème dans la config de l'epsexe ?

Et quel que soit le cas, comment reglé le problème ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Are you using ePSX version 1.6.0? Try 1.5.2. Version 1.6.0 has some issues with CC"

Cela vient drectement du site ifficiel de EpsXe donc essayez la 1.52 avec Chrono chross car la 1.60 a des problèmes avec ce jeu.

Sinon voici un gros topic du site officiel :

http://www.ngemu.com/forums/showthread.php?t=42197

Si vous aimez l'anglais evidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'avais essayé le 1.60 et ça marchait pas, après quelques recherches google, j'ai lu qu'en effet, ils sont pas compatibles

j'ai donc pris la 1.52 comme conseillé, et j'ai matté aussi les config des tuto du sites (oué, oué, je lis un peu les tuto avant de poser les questions :-p)

donc, j'ai pris les plugs-in, bios, tout ce qu'il fallait et il marche impeccablement bien, sauf ce menu "statut"

le jeu est en anglais, et le 1.52 est en anglais aussi (j'suis pas anglophobe, au contraire, ça me permet d'entretenir mon anglais), de plus, ça me permet de m'assurer qu'il n'y a pas de probleme provoqué à cause des traductions...

malheureusement, malgré tout ça, le plantage du menu "statu" toujours là....

C'est pour ça que je me demandais si quelqu'un avait une solution à propos de ce problème, voi si ce prblème ne pouvait pas venir de la rom elle-même (si c'était lecas, ça devrait déjà être arrivé à certas d'entre-vous) ^^

voilà, je crois que j'ai fait le topo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop lu les réponse mais essaie ça

pour jouer à chronno cross avec epsxe 1.6.0, il faut lancer l'émulateur avec la commande "-noauto".

Pour ce faire, soit faire démarrer->exécuter

puis c:\chemin de l'ému\epsxe.exe -noauto

Soit ouvrir notepad, écrire "epsxe.exe -noauto" (sans les guillements, of course), puis l'enregistrer dans le dossier d'epsxe sous la forme "Chrono Cross.bat" (pour cela, changer le type de fichier), puis double-cliquer sur le fichier bat créé pur lancer l'émulateur!

;) chez moi ça marche

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.