Invité DevilDan Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je vous reùmerci du font du coeur merci j'ai un probleme y a plein de plugin video et il faut que je sache c'est lequelle que je dois prendre aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tu les prends tous, tu les dézippe tous dans le répertoire plugin. Ensuite, lors du lancment de ePSXe, tu choisis un plugin vidéo D3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilDan Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 en fait je n'arrive pas a lancer mon jeu en cd rom en realiiter ce nommant battle arena toshinden comment faire Et bien jme suis pris tout les plugin mais je ne c'est pas lequel mettre dans video avec ce jeux : batle arena toshinden je l'ai en realiter pas en iso en cd rom quel plugin prendre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bah ça dépend de la configuration matérielle de ton PC...lis le tutorial ePSXe pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilDan Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 j'ai trouver tout seul (meme si sa va a la vitesse de lescargot) sauf que pour les codes action replay je ne trouve pas comment sen servir enregistrer de codes ... quelqun a un texte qui explique tout desue ??? ps je croit que ce forum me plai jver minscrire demain lmatin car il est 1h il est temp de me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 "Are you using ePSX version 1.6.0? Try 1.5.2. Version 1.6.0 has some issues with CC"Cela vient drectement du site ifficiel de EpsXe donc essayez la 1.52 avec Chrono chross car la 1.60 a des problèmes avec ce jeu. Sinon voici un gros topic du site officiel : http://www.ngemu.com/forums/showthread.php?t=42197 Si vous aimez l'anglais evidemment <{POST_SNAPBACK}> En effet avec la version 1.6.0 sa marche aussi suffit de cré un raccourci et d'ajouté -noauto, moi j'ai un probleme de son au début des combats sa grisille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 pour tous les codes AR, GC, CB etc tu as PEC cheat. Un logiciel que tu installes et lance et t'actives les codes souhaités. Tu peux en rajouter manuellement dans la liste (fichier TXT). Il faut aussi décompresser le fichier DLL dans les Plugins, et dans parametres de ePSXe de Video tu choisis PEC a la place des D3D7 de Pete par exemple. Et dans options de PEC t'ajoutes ton plugin video habituel (la config change pas)... Mais R.O.C.K l'a déjà expliqué je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oui j'ai fait un truc dans la faq assez complet et sur ce forum aussi il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tjs lire les Tuto de R.O.C.K ET les F.A.Q. Beaucoup de mes questions très souvent posées ont trouvé réponses là-dedans... Et pour Chrono Cross, j'ai déjà ouvert un topic mais bon... c'est pas un des plus beaux jeux PsOne pour rien.. Faut une config assez récente y a pas à dire. Pour le raccourci " -noauto c'est (j'ai aussi XP) simple: tu vas dans ton répertoire ePSXe tu clicques droit sur "ePSXe.exe" tu fais envoyer vers bureau (créer un raccourci) . Sur cette nouvelle icone SUR LE BUREAU tu as en faisant clic droit,propriétés "cible" et c'est le lieu d'instalation. tu peux dès lors le modifier et ajouter ce que Krysta a dit "-noauto machintruc lol) Mais j'ai curieusement l'impression de me répéter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 alala... ces jeunes avec leurs interfaces graphiques qui dénigrent sans arrets la cmd ... 'savent même pas modifier une option via l'execution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j'ai trouver tout seul (meme si sa va a la vitesse de lescargot) sauf que pour les codes action replay je ne trouve pas comment sen servir enregistrer de codes ... quelqun a un texte qui explique tout desue ???ps je croit que ce forum me plai jver minscrire demain lmatin car il est 1h il est temp de me coucher <{POST_SNAPBACK}> Va sur la F.A.Q de R.O.C.K sur ePSXe il explique tout au sujet du meilleur logiciel de cheats, action replay, game shark etc... PEC Cheater! ce logiciel doit etre dans les downloads de la rubrique psOne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés