Invité ???? Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 quand je fais un combat et que je vais dans la deuxieme option element le jeux se fige ma configuration est texture quality : R8,G8,B8,A8 hi res texture : 1 texture filtering : 0 framerate j'ai cocher use fps limite , use frame skipping , et auto detecte fps compatibility off-screen drawing :2 advenced blending : 2 cocher les 2 option framebuffer texture : 1 framebuffer acces : 0 et dans les option special j'ai cocher oden/even bit hack j'au une carte ati radeon 8400 je croix j'utilise epsx 1.60 avec le plug-in d3d dx7 comment regler le probleme svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) As-tu lu les conseils sur ce jeu dans la FAQ ? http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm Essaie toujours d'autres drivers (d3d 6, opengl2 ou le PEOPS soft gpu au pire) ou essaie aussi sur la version 1.5.2. Modifié le 4 septembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ???? Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 j'au voulu tester la version 1.5.2 mais sette version pas moyen de la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est vrai qu'elle est très dure à trouver !!! http://www.epsxe.com/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ???? Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 dsl j'avait pas penser a aler sur le site d'epsx mais mintenant le jeux foncyionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sasuke 71 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 voila salut tout le monde moi aussi j'ai un probleme avec le menu element dans cronos croos ma carte graphique est une ge force 4 mx 440 j'utilise le pluggin video open gl 2 j'ai vu que la personne qui a crrer ce topic a reussi a faire marcher le jeu peux tu expliquer comment tu as fait ou ci quelqu'un a le meme probleme et qu'il la resolu aide moi merci j'ai trop envie de jouer a ce chef d'oeuvre merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 essaie avec epsxe 1.5.2 au lieu de la 1.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sasuke 71 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ca marche mais c'est un peu plus lent et dans le menu je peux pas choisir les sous menu genre status et tout ca marche pas tu me conseille qu'elle plugin et qu'elle congif merci ca marche niquel pour ls combat mais alors le menu dur je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 les seconde vont 3 par 3 dan le menu j'ai coche use fps limit use frame skipping et autodeck voila alors ci tu sait comment regler ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sasuke 71 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 l post d'avant est de moi desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 gpu : gpuPeteD3D.dll http://www.pbernert.com/gpupete175.zip spu : spuEternalL.dll http://www1.odn.ne.jp/psx-alternative/down...rnal141_win.zip cdr : cdrSaPu.dll http://sapu.ngemu.com/files/cdrsapu100.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pour info l'open GL2 c'est pour les carte puissante, tout le contraire d'une geforce 4 mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu peux aussi créer un raccouci de epsxe sur le bureau, faire un clic droit,cliquer propriétés et sur cible tu rajoutes après" un espace et -noauto. Donc quelque chose comme ça: "C\ePSXe\epsxe.exe" -noauto Tu clique sur appliquer et c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mereck Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour bonjour Je suis un peu dans le même cas que précédement j'ai appliquer les config exactes à la virgule près indiquées dans les tutos pour chrono cross, avec le -noauto dans le racourci, etc.... le jeu tourne nickel, excepté la page des "statut" qui plante : j'ai un écran noir, avec le soin foireux (notons que le fps est tjrs en changeant, mais stable (aux aletours de 60)) (n'ayant pas encore pu acceder à ce menu 'statu', je peux difficilement juger de son utilité, mais je crains que ce soit là qu'on change la formation de l'équipe de perso) Est-ce l'iso qui plante tout simplement chez certains ? ou bien un problème dans la config de l'epsexe ? Et quel que soit le cas, comment reglé le problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 "Are you using ePSX version 1.6.0? Try 1.5.2. Version 1.6.0 has some issues with CC" Cela vient drectement du site ifficiel de EpsXe donc essayez la 1.52 avec Chrono chross car la 1.60 a des problèmes avec ce jeu. Sinon voici un gros topic du site officiel : http://www.ngemu.com/forums/showthread.php?t=42197 Si vous aimez l'anglais evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mereck Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le problème, c'est que, justement, j'ai la 1.52 (j'avais déjà lu autrepart que la 1.60 ne marchait pas avec chrono cross) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et t'as essayé avec la 1.6 ? J'avais essayé Chrono Cross avec le patch français et j'ai pas rencontré de problème où que ce soit (y compris le menu "statut"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bah, j'avais essayé le 1.60 et ça marchait pas, après quelques recherches google, j'ai lu qu'en effet, ils sont pas compatibles j'ai donc pris la 1.52 comme conseillé, et j'ai matté aussi les config des tuto du sites (oué, oué, je lis un peu les tuto avant de poser les questions :-p) donc, j'ai pris les plugs-in, bios, tout ce qu'il fallait et il marche impeccablement bien, sauf ce menu "statut" le jeu est en anglais, et le 1.52 est en anglais aussi (j'suis pas anglophobe, au contraire, ça me permet d'entretenir mon anglais), de plus, ça me permet de m'assurer qu'il n'y a pas de probleme provoqué à cause des traductions... malheureusement, malgré tout ça, le plantage du menu "statu" toujours là.... C'est pour ça que je me demandais si quelqu'un avait une solution à propos de ce problème, voi si ce prblème ne pouvait pas venir de la rom elle-même (si c'était lecas, ça devrait déjà être arrivé à certas d'entre-vous) voilà, je crois que j'ai fait le topo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mereck Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oups, j'avais oublié le pseudo :'( (faudrait obligé la mise d'un pseudo je trouve - pas spécialement enregistrement, mais bon )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut, fais un racourci de epsxe sur le bureau, fait un clic droit, sur propriétés vas sur cible et derrière le( " )tu fais un espace suivi de -noauto et tu appliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mereck Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 comme indiqué dans les post précédents, j'ai déjà fait tout ça (sauf qu'il n'y a pas de " " dans la case cible (j'ai xp)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) J'ai pas trop lu les réponse mais essaie ça pour jouer à chronno cross avec epsxe 1.6.0, il faut lancer l'émulateur avec la commande "-noauto".Pour ce faire, soit faire démarrer->exécuter puis c:\chemin de l'ému\epsxe.exe -noauto Soit ouvrir notepad, écrire "epsxe.exe -noauto" (sans les guillements, of course), puis l'enregistrer dans le dossier d'epsxe sous la forme "Chrono Cross.bat" (pour cela, changer le type de fichier), puis double-cliquer sur le fichier bat créé pur lancer l'émulateur! chez moi ça marche Modifié le 2 novembre 2004 par Krizalid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilDan Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ben mon probleme c'est que je me suis installer epsx et que je ne s'est pas quel plugin telecharger et ou a quelle endroit ??? pouver vous me donner les plugin les meilleur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ben en fait il faudrait me guider etape par etape mais en me donnant a telecharger les plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Les plugins sont ici, et voilà un tutorial pour t'aider pas à pas : ici c'est fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés