Alex57 Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Salut les gars, Je regardais dernièrement les vieux 007 avec mon fils et aujourd'hui, Sean Connery a disparu à l'âge de 90 ans. Une légende du cinéma s'est éteint en ce 31 Octobre 2020. Modifié le 1 novembre 2020 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Damn. J'ai vu. Je n'avais même pas vu qu'il avait déjà 90 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Je regardais un 007 avec le petit quant il m'a demandé son âge. J'ai été surpris de le voir être aussi âgé. Une autre célébrité très âgé, c'est notre Christopher Llyod (le Doc a dépassé les 82 ans !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Ouaip, les bouloches. Sa femme disait qu'il était atteint de démence, sur la fin. Quel acteur, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés