The Jedi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Petite modif aussi : les nouveaux inscrits reçoivent un MP de bienvenue. Bien entendu il est fortement recommandé de m'envoyer du fromage en retour je le prendrai pas mal Sinon également, dans la liste des connectés (dans le détail), sont maintenant affichés les utilisateurs naviguant sur le site. Jusqu'à présent ça ne prenait pas en compte ce petit paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 T'es bien sur que le truc du fromage ne risque pas de dissuader les invité de s'inscrire ? Sinon c'est une bonne intiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Et puis... ca risque de foutre en l'air le modem des gens en retran un formage dedant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 2 petites nouveautés dans votre profil : Je joue à Indiquez à quel jeu vous jouez le plus ou que vous préférez en ce moment ! Ce jeu apparaît dans tous les messages que vous avez écrit Ma collection Listez toutes les systèmes vidéoludiques que vous possédez par soucis de place elle est consultable uniquement dans votre profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Trop cool, je vais de se pas modifier mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 (modifié) Vraiment bien ca ! j'ai modifié Merci petit Jedi Noël Modifié le 24 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 excellent ce truc c'est comme tetris c'est tout bete mais c'est rudement bien penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 hop, profil modifié. Pour les images des consoles, je vais voir ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés