MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 chtite question, pourquoi els avatar sont retailler en 60 x 60 maintena, c'était pas 120 x 120 avant ? <{POST_SNAPBACK}> Et avant elles étaient en 170x300 Perso, je trouve ça plus esthétique et sobre en 90x90... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est tout nain, persos j'aime pas trop, enfin chacun ses gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je dis pas du 120x120 mais bon, du 170x300 je trouve ça trop gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je dis pas du 120x120 mais bon, du 170x300 je trouve ça trop gros. Faut t'acheter un nouvel écran un de ces 4. Le 320x200, c'est has been Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 320x200 où tu veux mettre du texte avec des avatars qui prennent la taille de l'écran au complet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Normalement y'aura plus de cadre juste un petit séparateur (des "-" à priori) pour différencier la signature du message. <{POST_SNAPBACK}> Franchement, il est magnifique comme ça ce forum Honnetement, autant avant, j'y étais pas trop attaché, mais là, je sais pas si c'est les couleurs ou autres, ça claque serieux Bien joué les "gens qui ont retapé le forum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 On est des privilégier et j'aime ca Tu l'es encore plus que les autres, on a décidé de s'occuper du tien à ta place, pour le mettre en 90x90 (sans maintenir la proportion des dimensions bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 et dans les option, "Acheter abonnement payant" keskécé ???? Au passage j'ai commencé à bricoler cette histoire d'abonnements on peut faire des trucs cool avec. Notamment nous filer des sioux http://forums.emunova.net/index.php?act=mo...tion&CODE=index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 7 neuros... frai bien une petit don on peut payer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 7 neuros... frai bien une petit don on peut payer comment ? Tu peux m'envoyer les soux directement (en même temps que le Commodore) (qui a dit "gratteur" ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Sais pas si c'est une commodore en fait, mon pere sais pas, je le récupere ptete ce soir, jveut bien t'envoyer 7€ si tu me passe un Amiga avec dungeon master en original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut, toujours au crochet des autres pour le net, je viens de découvrir le nouveau design du forum. Moi je suis pour le lifting de temps en temps, alors ben je le trouve réussit, cool les news smileys. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Sais pas si c'est une commodore en fait, mon pere sais pas, je le récupere ptete ce soir, jveut bien t'envoyer 7€ si tu me passe un Amiga avec dungeon master en original Teu teu teu, t'es pas un peu malade??? Je garde mon DM original moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Le niveau des membres ont changés. Y ewn a combien maintenand ? Car je suis passé de 4 à 6 Y'en a 15 !! accrochez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Y'en a 15 !! accrochez vous <{POST_SNAPBACK}> Le fou...... Et on gagne quoi pour le premier arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 On est banni pour exces de flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Trop tard y'en a deja un qui est arrivé au 15 Il se nomme The Jedi et si vous voulez le rattraper, faut faire dans les 5000 messages , mais faites gaffe pas de flood, on est nombreux pret a taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour le nombre de messages, j'ai lancé un recalcul des messages réels (ont été décomptés les messages et sujets supprimés, soit individuellement soit parce que le topic a été dégagé). Pour les membres + j'lance un autre sujet à ce propos parce qu'il y a pas mal de choses derrière ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Voilà hé bah franchement ce nouveau forum est excellent franchement là rien à dire sauf un peu galere pour les [ quote ] mais bon on s'y fait s'esst déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Les nouveaux boutons En sont vraiment très beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Les nouveaux boutons En sont vraiment très beaux J'me suis pris comme modèle pour les réaliser ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Teu teu teu, t'es pas un peu malade??? Je garde mon DM original moi! <{POST_SNAPBACK}> En fait c'est un Amstrad que jvai récupéré mais aparament ya pas de jeux avec Bioutiful les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) J'me suis pris comme modèle pour les réaliser ouais T'aurais du les faire plus poilus , ça te ressemblerait plus . Modifié le 4 octobre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 T'aurais du les faire plus poilus , ça te ressemblerait plus . lol chevelus et coulants tant qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Au passage je viens d'ajouter un effet d'enluminures avec des lettrines. Comme Abe l'a soulevé, il ne trouve pas ça top Donc si y'a quelque chose à changer dites le (genre police pas bien, présentation pas esthétique [mieux sur 1 ligne et pas quand le texte enrobe l'image]) etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés