pedrokenshiro Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est tres bo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai pas fini de mettre à jour !! jvais pas laisser le bleu comme ça, faut juste le temps que je refasse tout un tas de mises à jour annexes et bidouiller ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 il est tout joli le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Nous change pas trop de l'ancien forum, moi jvai avoir du mal Pis les signature pas centrée c'est pas top je trouve Modifié le 19 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est vrai qu'il est génial , surtout avec les nouvelles fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) oué jvé m'y faire, jsute un truc, les truc moche : et ca va rester ? et dans les option, "Acheter abonnement payant" keskécé ???? Modifié le 19 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'aime bien ce nouveau design, je trouve ça sobre et classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Les icônes de base vont dégager, j'vais essayer de les refaire dans la mouvance Emu Nova comme celles d'avant mais ptete restylées. Les abonnements payants, pour l'instant ça sert à rien, c'était fourni d'origine. Pour l'instant j'pense pas que ça nous soit utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Excellent le nouveau look, c'est sobre clair, et classe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Hello ! Juste une question : les icônes en anglais au lieu du français, pourquoi ? J'aime beaucoup l'anglais, mais si le français propose des traductions acceptables, usons et abusons-en, que diable !!! Rassurez-moi, le français va reviendre ( :'( ), hein !? Ye're gonna put French back, aren't cha ? Sinon, le design (oups ! de l'anglais ) renouvelé est agréable. Emu Nova fait rimer émulation avec innovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) Oui les boutons français reviendront ils ne sont pas encore sortis EDIT : j'ai rien dit c'est corrigé Modifié le 20 septembre 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Ah si les truc de base dégagent c'est bien , c'est vrai que c'est plus classe et plus sobre, tant que l'esprit du forum est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est beaucoup plus sympa ainsi Mais juste pour les signatures,c'était mieux lorsqu'elles étaient centrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) C'est beaucoup plus sympa ainsi Mais juste pour les signatures,c'était mieux lorsqu'elles étaient centrées <{POST_SNAPBACK}> La suis tout a fait d'accord avec death, dans un cadre centré c'était plus classe Edit : Ohhhh sympat les quote Modifié le 20 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 En cliquant sur "+ Citer" vous pouvez citer plusieurs messages en même temps au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 En cliquant sur "+ Citer" vous pouvez citer plusieurs messages en même temps au passage. Moi je suis content de retrouver mon Par contre les sms et regles mettent le boxon dans le tableau du pop up afficher tous les smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Arretez avec ce "smiliey"pourri, C'est une infection je le déteste avec sa tronche en triangle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) Avant de lire ce sujet je me demandais si ce n'etait pas une bite ce smilaid Puis y'a combo avec un autre pour le moins evocateur Modifié le 21 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Avant de lire ce sujet je me demandais si ce n'etait pas une bite ce smilaid Puis y'a combo avec un autre pour le moins evocateur Rha c'est carrément gore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) EDIT DE SLAYER : c'est Sigfrodi qui a mis ce smilaid dans mon poste Modifié le 21 septembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viss Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Les bouton IPB me plaisent pas trop... Je preferai avant quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 le site , il me fait penser a infofile, qq chose comme çà , principalement les couleurs blanche et jaune mais en plus moderne ,oki ness casse toi !!! t'as rien dit je plaisante ok hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ah, les signatures sont centrées maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 chtite question, pourquoi els avatar sont retailler en 60 x 60 maintena, c'était pas 120 x 120 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 chtite question, pourquoi els avatar sont retailler en 60 x 60 maintena, c'était pas 120 x 120 avant ? 90x90 maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés