masterlol Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Salut!! J'ai été surpris par la nouvelle présentation(merde j'ai encore forcé sur le rosé!!), mais le classement des constructeurs par ordre alphabétique est plus pratique. Vous avez prévu d'autres changements, genre harmoniser l'esthétique du site et du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 C'est plus pratique mais surtout plus clair. Y'avait trop de forums et ça nous permet de faire de la place pour les prochains qui vont arriver J'ai pas trop envie que les forums et le site se ressemblent trait pour trait, je ne suis pas sûr que ça apporte grand chose par contre courrant Septembre le forum sera mis à jour et vous aurez plus de fonctionnalités (attacher des fichiers/images), une présentation un peu remaniée et les liens vers le site un peu mieux fichus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Pas mal le remaniement du forum C'est beaucoup plus clair Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ha c'est pour ça que le site etait injoigniable pendant un moment , j'avais pas cramer que le design avait changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ha c'est pour ça que le site etait injoigniable pendant un moment , j'avais pas cramer que le design avait changé Normal il a pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bah en tout cas encore un bon taff de jedi Le forum et beaucoup plus lisible est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Normal il a pas changé T'es sur qu'il a pas changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Assez oui sinon j'm'en serais souvenu il va changer mais à part réorganiser j'ai rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ouai, c'est la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 il va changer Oé y aura un papier peint avec des gnous et des photos de Derrick ensemble (vous faites pas d'idées non plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) j'ai mit 3 plombes a trouver le forum "Questions, problèmes, suggestions ..." et quand j'ai vu que abandondonware était plus en abs j'était décu mais vu qu'il est remonté c'est nikel en tout cas suis d'accord avec les autre, par ordre alphabétique c'est plus clair . Oé y aura un papier peint avec des gnous et des photos de Derrick ensemble (vous faites pas d'idées non plus ) Pourquoi pas des pingouin aussi ? Modifié le 27 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 j'ai mit 3 plombes a trouver le forum "Questions, problèmes, suggestions ..." Moi aussi j'ai eu du mal a le touver celui-là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et pourquoi pas un petit milliardaire à lunettes tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi aussi au début j'ai galéré mais là ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Juste une remarque, c'est quoi le raport entre "Questions, problèmes, suggestions ..." et vie du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben c'est qu'à la base ce sont des suggestions, des questions et des problèmes liés au site que j'attendais dans cette rubrique faudra que j'éponge ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 faudra que j'éponge ça. Faudra plutot y aller au karscher... Y a du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi j'ai une suggestion, concernant le Topics Fixes, car dans " Emulation, jeux vidéo & abandonware" par exemple il y a 9 topics fixes, qui prennent pratiquement tout mon écran et c'est asser génant car on ne voit pas forcement les nouveaux topics. De plus certains fixes n'ont pas forcément leur place en tant que fixes Juste une suggestion au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Et on met ou les question quand on a des prob avec son pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Peut-etre qu'on pourait les mettre dans "Discutions generales" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Voilà tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je pensais avoir fini ce soir mais là j'en peux plus. Dimanche en fin de soirée aura lieu une petite maintenance sur les forums afin de le mettre à jour. J'ai terminé la préparation des fichiers à envoyer mais j'ai du travail sur l'intégration dans le site (notamment au niveau des sessions qui sautent, ce qui fait que de temps à autre vous vous retrouvez en 'Invité' de façon hasardeuse) avant de pouvoir procéder à la mise à jour. Ceci dit, il y'aura des choses sympatiques pour vous : esthétique un peu plus soignée possibilité d'attacher des fichiers (avec un quota, possibilité de gérer ses fichiers attachés dans son profil) aux messages ainsi que dans les MP plus d'options de suivi des messages meilleure gestion des fichiers attachés (les images auront de vraies vignettes et pas simplement une taille réduite / poids maximal) et pour les modérateurs pleins de petites options sympatiques comme la possibilité de mettre vos messages "en attente" si jamais ils posent problème (avec possibilité de les faire réapparaitre après coup) etc etc. Rendez-vous dimanche soir d'ici là j'aurai pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ca va etre cool, vivement dimanche pour voir cette nouvelle mouture du forum et pour les modérateurs pleins de petites options sympatiques comme la possibilité de mettre vos messages "en attente" si jamais ils posent problème (avec possibilité de les faire réapparaitre après coup) etc etc. Chouette l'équipe et les modo n'ont pas été oublie non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Y aura t'il des gnous? Et un smiley Derrick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Vivement le jour du seigneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés