Spoz Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Nouvelle année, nouveau recensement ! Kiki passe encore par ici ? Bonne année en passant, où que vous traînez maintenant au lieu de passer dans le coin régulièrement. Voyons voir si mes dons de devin fonctionnent encore... Je prédis un message d'Antekrist, un de Rouliass, un de notre chère Québécoise dont j'ai oublié le nom, et puis... C'est tout ? A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Le patron va peut-être passer dans le courant du mois de janvier quand même. Bonne année et bonne santé à tous. Et plein de bons jeux videos pour vous en 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonne année les copains (même ceux qui passent plus trop par ici, y a pas de raison) ! Jusqu'ici, les prédictions de Nostrada-spoz se réalisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Toujours vivant, toujours debout ... Bonne année 2019 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 J'avoue, je t'avais pas vu venir 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Moi, non plus ... la dernière fois c'était 2017 ... voire même 2016 ... Mais j'ai eu un petit coup de nostalgie et TADAAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Ah oui, je suis surpris aussi. Ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Bonne année à tous Modifié le 6 avril 2019 par Cyrilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Mais... mais... C'est la fête cette année !!! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Dites donc, arrêtez, on s'entend plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Foutez pas le bordel ou je lâche le Sigfrodi sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Oh la vache ! On commence à être un peu à l'étroit ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Bon du coup, tu peux rendre ta défroque de Madame Soleil, ça te va pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Et joyeuses pâques, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés