Lizzy Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut, Mes listes de souhaits de Steam et de GOG Galaxy commencent à s'écouler plus rapidement donc chus à la recherche de bons jeux de 2007 à aujourd'hui. J'préfère les A-RPG, les jeux d'action et les FPS. SVP po m'conseiller des RPG au tour par tour et des hack n slash. J'ai récemment banni les MMORPG donc j'veux po d'ce type de jeu. J'tiens à préciser que chus po une gameuse hardcore et encore moins sadomaso. Dans les A-RPG, j'préfère jouer un personnage féminin la majorité du temps, j'aime faire du papillonnage et prendre mon temps à condition que la difficulté soit po aussi élevée que Dark Souls. Voici ma config en bref... i7-5930K 32 Go de ram DDR4-2666 GTX 1060 6 Go (éventuellement remplacée par la RTX 2070) DirectX 12 SSD Samsung 850 Pro de 256 Go HDD Seagate Barracuda de 2 To (7200 rpm) SSHD Seagate Firecuda de 1 To (2.5 pouces) Écran 1920x1080 Manette Xbox 360 filaire Manette PS3/PC (pour les émulateurs) Windows 10 Pro 64 bits Quels jeux me suggérez-vous? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Salut, Tu as une préférence entre 2D et 3D ? Tu parles d'A-RPG. Les Metroidvania ça t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 9 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut, je suis plus 3D/monde ouvert que 2D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 C'est ce qu'il me semblait. Pour les FPS, tu as essayé Borderlands 1 & 2 ? On doit pouvoir les trouver pour une bouchée de pain. Je pense aussi à deux jeux de chez Ninja Theory que j'aimerais bien essayer: Enslaved et Hellblade. Ils ne sont pas parfait, mais il y a une proposition intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Les Borderlands, j'les ai jusqu'à Pre-Sequel mais que le 1 qui est installé pour le moment. Enslaved j'y ai joué sur Xbox 360 mais il m'a po plu. Hellblade m'a jamais parlé. Merci quand même, Rouliass. Modifié le 11 décembre 2018 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Pour les FPS, le reboot de Doom en 2016 vaut le coup apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il est déjà dans ma liste de souhaits de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 D'ailleurs, j'y pense, mais je crois que les derniers Wolfenstein sont pas mal dans le genre un peu nanard et décomplexé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Si les Wolfenstein se suivent po avec celui de 2009 et ceux d'après ça pourrait l'faire. Ça fait un p'tit moment que j'ai po buté du nazi. Merci d'la suggestion, Rouliass. Modifié le 13 décembre 2018 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Je pensais aux deux derniers: The Old Blood (2015) et The New Colossus (2017). Des jeux à 7/10 (avec la BO de Mick Gordon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) J'préfère commencer à partir de celui de 2009. Modifié le 14 décembre 2018 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il est moins bien je crois, mais ça le fait quand même. Il introduisait déjà le nouveau concept du FPS bas du front qui amuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés