Lizzy

Parasite Eve se bloque à la boîte de fusibles de l'hôpital (ePSXe

8 posts in this topic

Salut,

j'ai un gros problème qui m'empêche de continuer ma partie. Parasite Eve se bloque lorsque j'essaie d'insérer le dernier fusible dans l'hôpital sur ePSXe 2.0.5 et le jeu marche po sur pSX. J'ai même essayé en faisant une save state mais ça bloque toujours.

Que faire?

Merci d'avance.

Edited by Lizzy

Personne? :[ J'veux vraiment continuer ma partie à Parasite Eve.

Edited by Lizzy

Je ne sais pas, je n'ai jamais joué à ce jeu. Il y a peut-être un game fix pour ce jeu ? Tu as essayé avec une ancienne version d'ePSXe éventuellement ? Je sais que certains jeux tournent bizarrement mieux sur les vieux builds.

Le jeu marche po sur pSX et j'pense savoir pourquoi. C'est probablement à cause du Paradox Patch qui fait que ça marche uniquement sur ePSXe. Mais quelle version j'devrais prendre pour éviter que l'jeu bloque de nouveau? Je testerai à partir de 1.9.25 et je dirai quelle est la meilleure version pour Parasite Eve. Merci Antekrist d'avoir répondu. :)

À suivre...

Edited by Lizzy

C'est quoi le Paradox Patch ? Méfiance avec les patches, s'ils ne sont pas strictement nécessaires pour faire tourner les jeux correctement, il vaut mieux les éviter.

C'est un patch pour contrer la protection anti copie de certains jeux comme Final Fantasy ou Parasite Eve. Impossible de trouver Parasite Eve en français sans ce patch.

Allez c'est bon, j'abandonne. Ça fait un mois que j'tente désespérément de continuer ma partie mais rien y fait. PCSX Reloaded est même po foutu d'fonctionner.