Jconprendrien Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Je ne pigerais jamais comment les gens peuvent être aussi ingénieux pour trouver des solutions à la cons alors qu'il en existe de tellement simples : nettoyer l'intérieur du portable (même par les grilles de ventilation) et si ça ne marche pas remplacer la pâte thermique. N'importe quel pékin moyen avec un peu de méthode, de minutie et de de bon sens peu le faire. Merde j'oubliais : la plupart des gens sont incapables face à un ordi et ne veulent même pas comprendre. Les gens son cons. Signé un technicien informatique déjà aigri après à peine un an et demi d'activité professionnelle. Modifié le 13 novembre 2014 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Signé un technicien informatique déjà aigri après à peine un an et demi d'activité professionnelle. Vas-y, respire ... Encore quarante et un ans et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 ca me rappel Mac Gyver quand j'étais gosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 La première et dernière fois que j'ai démonter un portable, j'ai été absolument incapable de le remonter : bien trop de (tout) petits éléments pour ma faible dextérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator Posté(e) le 6 mars Signaler Partager Posté(e) le 6 mars c'est prouvé que les pc portable chauffe car le ventilation est petit et confiné par de petite piece lol mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés