Calimero Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut à tous, Je recherche le nom d'un jeu que je jouais avec mon fils sur MAME.L'écran était divisé en 2 verticalement, avec 2 photos apparemment similaires mais qui présentaient 5 différences...Google est bien mon ami mais ne sait rien à ce sujet (ou alors j'ai pas trouvé... ni en recherche web, ni en recherche images) et j'ai parcouru les snapshots de MAME mais y'en a tellement et je crois que le snap ne montrait pas d'image du jeu proprement parlé...)Quelqu'un aurait-il une piste?Il me semble que c'était un multijeux mais pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Aucune idée. A part scroller des sites comme mamedb, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés