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Chrono Cross... Mais comment vous faites ?!


Forin Jordan Gandrey

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Bonjour,

Je vous copie ma configuration : Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.9
Author: Pete Bernert
Card vendor: ATI Technologies Inc.
GFX card: ATI Radeon HD 4800 Series

Resolution/Color:
- 1920x1080 Fullscreen - NO desktop changing
- Internal X resolution: 2
- Internal Y resolution: 3
- Keep psx aspect ratio: off
- No render-to-texture: óþ

- Filtering: 2
- Hi-Res textures: 2
- TexWin pixel shader: off
- VRam size: 512 MBytes

Framerate:
- FPS limitation: on
- Frame skipping: off
- FPS limit: Auto

Compatibility:
- Offscreen drawing: 2
- Framebuffer effects: 3
- Framebuffer uploads: 2

Misc:
- Scanlines: off
- Mdec filter: on
- Screen filtering: on
- Shader effects: 5/4
- Flicker-fix border size: 0
- GF4/XP crash fix: off
- Game fixes: off [00000000]

Pourtant mon image est loin d'être superbe, les personnages "scintille" (comme si il respirait et que certains pixels disparaissaient/apparaissaient) c'est assez difficile à décrire, et pas forcement visible sur un screen...
Pourtant j'ai essayé différent shader, et ça ne viendrait pas de là. J'ai l'impression que, peut être, cela vient d'une option mise trop forte ? Enfin bref, si quelqu'un pouvait me guider, je suis preneur !

Cordialement.

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  • 1 mois après...

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