Forin Jordan Gandrey Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour, Je vous copie ma configuration : Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.9Author: Pete BernertCard vendor: ATI Technologies Inc.GFX card: ATI Radeon HD 4800 SeriesResolution/Color:- 1920x1080 Fullscreen - NO desktop changing- Internal X resolution: 2- Internal Y resolution: 3- Keep psx aspect ratio: off- No render-to-texture: óþ- Filtering: 2- Hi-Res textures: 2- TexWin pixel shader: off- VRam size: 512 MBytesFramerate:- FPS limitation: on- Frame skipping: off- FPS limit: AutoCompatibility:- Offscreen drawing: 2- Framebuffer effects: 3- Framebuffer uploads: 2Misc:- Scanlines: off- Mdec filter: on- Screen filtering: on- Shader effects: 5/4- Flicker-fix border size: 0- GF4/XP crash fix: off- Game fixes: off [00000000] Pourtant mon image est loin d'être superbe, les personnages "scintille" (comme si il respirait et que certains pixels disparaissaient/apparaissaient) c'est assez difficile à décrire, et pas forcement visible sur un screen...Pourtant j'ai essayé différent shader, et ça ne viendrait pas de là. J'ai l'impression que, peut être, cela vient d'une option mise trop forte ? Enfin bref, si quelqu'un pouvait me guider, je suis preneur ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Slt commences déjà par changer de plugin vidéo parce que là tu utilises un plugin pour carte graphique Nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés