Rouliass Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Salut, Ça fait des mois que je me dis que vu le niveau que tu atteins il serait vraiment chouette de placer des petits solos improvisés. Je comptais poster un message à ce sujet, et là paf, j'écoute ta dernière cover. C'est la première fois que tu en fais ? Franchement, elle sonne super bien. More, more ! Ah oui, et bien vu le melodica alto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 C'est clair que c'est le jour et la nuit, Quelle différence ! Tu peux être fier des progrès que tu as faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Merci @Rouliass oui c'est la premiere fois que j'en place un. Personnellement je ne suis pas super fan des solos dans une reprise, je trouve que ca denature souvent le morceau. Dans ce cas precis, je cherchais une façon de couper la repetition du theme car il est tres court. J'ai donc placé un petit pont/solo suffisamment mélodique pour être intéressant mais pas trop pour ne pas clasher et dénaturer la compo originale. Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, il s'agit de la derniere cover en date : Monkey Island : Scumm Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 (modifié) Je crois que je vois de quoi tu parles. J'ai vu des covers partir sévèrement loin du thème original et être du coup moins reconaissable. Mais des solos courts (8 mesures par exemple, 12 max) et pas trop expérimental, c'est bien de temps en temps. Modifié le 7 mars 2017 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Oui j'exclus pas non plus d'en faire de temps en temps... quand c'est justifiable Le but étant de célébrer la composition originale et non pas de me mettre en avant La dernière reprise est de Y's . C'est le theme d'overworld : First Step Towards War. Y's était mon tout premier jrpg-like a l'époque (j'y ai joué avant zelda) et la musique était fantastique et envoutante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Salut. Un poil a la bourre (encore) dans mes rapports de reprises 2 a vous faire partager cette fois ci. Une d'un jeu recent: Zelda Breath of the Wild et plus retro : Journey to SIlius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 voila un petit bout de temps que je ne suis pas passé ici voici ma derniere reprise, Splash Wave de OutRun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Yeah ! Out Run. \o/ Je crois que tu progresses doucement mais sûrement en nombre d'abonnés: 26k. Tu a eu une augmentation notable après être passé dans les démons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 merci. non, pas vraiment. j'ai eu beaucoup d'abos suite a la reprise de Vampire Killer de Castlevania. Principalement du Bresil et Japon surtout. d'ailleurs j'ai pas mal de reprises de retard a poster ici Voici la derniere en date, a nouveau du Castlevania : Out of Time : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 (modifié) Salut, Très bon travail sur ces reprises de Castlevania. J'ai un petit faible pour Walking on the Edge. Et sinon, j'ai été très content de te voir reprendre 'An underlying problem'. C'est probablement mon morceau préféré sur la BO de Shovel Knight. Modifié le 6 novembre 2017 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Auquel je n'ai toujours pas joué... Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 En plus, tu as l'extension "Specter Knight" qui est sortie depuis. Ça te fait trois jeux en un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Oui. Tu as deux extensions pour des personnages différents (Plague Knight et Specter Knight donc). La façon de jouer est très différente (capacités et armes) et tous les niveaux sont modifiés pour s'adapter. Ça parait dingue que ce soit gratuit alors que ça leur prend quand même plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Salut par ici. Ollie, tu ne repostes plus tes covers par ici. Mais j'en profite quand même pour te féliciter pour tes derniers achievements, si jamais tu repasses par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Merci @Rouliass . oui ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé . Je me suis dit que les gens se lasseraient peut être de me voir poster mes covers ici sans arret. J'imagine que tu fait reference au boulo su Monster Boy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Oui, je pensais bien à ton travail sur Monster Boy. J'écoutais justement ta reprise de Monster Lair il y a cinq minutes. C'est super d'avoir pu participer à ce projet. Ces derniers temps j'écoute beaucoup tes reprises pour halloween aussi. Tu ne risques pas d'ennuyer les gens ici, plus personne ne vient vraiment. Comme mentionné ailleurs sur le forum, le sujet de l'émulation est un peu délaissé. En parlant de ça, j'en profiter pour te dire que j'aime bien '8 bit manshed' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés