Ollie Longz Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut, Cette semaine, non pas une mais deux (j'ai oublié de la partager la semaine passée) reprises. une Zelda , Link's Awakening et l'autre sur Xenon 2 (que j'avais sur Amiga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut, Excellent choix ces morceaux. Xenon 2 a un super son. Et les nouveaux cadrages apportent un bon dynamisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Merci . Ouais Xenon 2 etait un des pilier de la periode Amiga / Atari ST . Tout ce que faisaient les bitmap etait genial (enfin presque )En parlant de pilier, la nouvelle reprise et Turican - Shoot or Die . ... prochaine cover : Gods - Into the Wonderfull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 chose promise Le moi prochain je retourne sur Megaman 2 - 1 reprise par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 J'attends la suite avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 En voyant certains titres, je m'aperçois avec effroi que je vieilli... 25 ans que la Super Famicom est arrivée dans mon salon en import... *Prend une giga baffe...* Bref, toujours aussi bon ton son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 hehe oui ca nous rajeunis pas ca ma ptite dame !! Cette semaine j'entame un moi complet de reprises Mega Man 2. Je debute avec Metal Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Tu veux vraiment tous nous faire vieillir. J'adore, je suis fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci Une autre reprise Megaman : Air Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut Ollie, J'ai l'impression qu'on entend mieux le U-Bass sur certains morceaux. C'est une volonté, un hasard de l'arrangement ou bien l'obstruction de mes conduits auditifs ? Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ? Alors oui ça y est, j'ai bien essoré le jeu et franchement, ça envoit du bois. Ce n'est pas étonnant que le jeu ait été si bien noté et que son OST soit autant reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 oui pour la basse c'est volontaire selon le morceau ou l'arangement. Parfois je sens que la basse a besoin d'etre plus presente pour "guider" le morceau, ca reste un choix personel et pas forcement du gout de tout le monde. Ca evite aussi d'avoir une chaine ou toute les reprises sonne pareil Sinon pour undertale, c'est justement le sujet de ma derniere reprise : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Une autre reprise de untertale : Le theme des Ruines C'est la derniere undertale pour le moment (il y en aurra d'autre) mais je passe a Monkey Island pour la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 je passe a Monkey Island pour la prochaine Yo ho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Boom! ... motherfolkers Ma nouvelle reprise, et certainement ma preferée maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut, Je dois avouer que je n'ai jamais joué à Monkey Island (boooooo). Du coup j'ai un petit faible pour ta reprise du thème des ruines dans Undertale qui passe super bien. Le son est vraiment bon sur Monkey Island ceci dit. Et puis tu as ressorti la flûte . Je remarque que tu es vraiment blindé d'instruments, je crois comprendre que tu te fais prêter du matériel par Kala ? J'aurais peut-être plus d'infos si je regardais tes vidéos explicatives en fait. PS: J'ai bien apprécié ton 'doodle' sur Kokiri Forest aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 salut a tous. Voici ma derniere reprise . C'est du Ninja Gaiden : Unbreakable Determination (stage 4-2) ...au passage je me suis aussi amusé a faire du Death Note. C'est pas vraiment JV retro mais ca reste culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut, Dis donc, très belle collaboration sur le dernier morceau. J'attends le deuxième mois Megaman avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 hehe celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bon je debute mon second mois de reprises Megaman . En intro, le theme de Heat Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Salut, quelques reprises de retard: les deux dernières reprises megaman en date. La prochaine sera Bubble Man et sort demain. Elle sera aussi ma premiere reprise officielle sous Nesblog vu que j'ai tout juste rejoint l'equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Celle de Quick Man est ma préférée sur NES! Mais on voit que tu y joues en 60Hz ;-) J'ai un faible pour la version 50Hz, pas seulement par habitude mais aussi je trouve que la vitesse plus lente va mieux aux sonorités du morceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Me revoici. J'ai été pas mal occupé récemment du coup j'ai qq reprises de retard a partager . Ma derniere de 2016 etait une reprise du theme de Wizards and Warriors de David Wise : Et ma premiere pour 2017 (si l'on exclu ma reprise de Metallica ) est l'epique Flood of Power du jeu Midnight Resistance . Ah oui et aussi je débarque sur le Nesblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Salut Ollie, Tu tombes bien, je voulais te féliciter pour ta cover de 'Wizard and Warrior' qui a un super feeling celtique. Vraiment chouette. (et dans un autre style, 'Wherever I May Roam' est bien cool aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Merci. J'ai meme eu un message de David Wise pour me dire qu'il avait adoré la reprise Sinon pour feter mes 3 ans sur youtube j'ai decide de re-faire ma toute premiere reprise, version 2017. Le theme Vampire Killer de Castlevania La version originale que j'avais fait a l'epoque etait plutot ... nulle Il etait grand temps de la refaire fort de mes 3 ans d'experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés