Ollie Longz Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Cette fois ci, je delaisse le banjo pour ma vielle guitare electrique et je m'attaque a une reprise plus rock de Megaman X - Spark Mandrill... parce que ca fait du bien de temps en temps quand meme Merci a Donutdrums pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Nouvelle reprise : c'est Beautiful Golden City de Suikoden . Une nouvelle collaboration aussi avec Soundole VGM Cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah ouais, excellente collaboration avec du soufflant et notamment de la clarinette. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Hello tout le monde, Pour celebrer le nouveau Pokemon, je fait un petit homage au tout premiers cette fois ci , avec une reprise de Route 1 de Pokemon RBY Je m'essaie aussi au dressage de pokemons dans la video mais ... mmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Merci Je sais pas si vous avez deja joué a Dune sur Amiga ou PC... ca date pas d'aujourd'hui (je marque mon age la ) .bref j'ai fait une reprise du theme d'intro. Toute l'ost est fantastique dans ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Raaaahh oouui ! Stéphane Picq au sommet ! Excellent ! Je trouve que tu retranscris parfaitement non seulement le morceau, mais aussi, plus important encore, son ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut. Tu sais, il y a pas mal de vieux râleurs ici qui ont probablement joué à Dune. Ça fait justement un mois ou deux que je me dis que je devrais y rejouer. Très bonne cover. Tu as su garder l'ambiance mystique avec un choix d'instruments (détournement d'objets) vraiment larges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai eu l'occasion d'y jouer sérieusement par deux fois chez une cousine qui habitait loin et chez qui on restait quelques jours quand on faisait le déplacement. Je me rappelle que je ne décollais plus de l'écran une fois la partie commencée, mais je me souviens aussi que ça s'est toujours mal fini : des productions d'épice en berne et des armées qui ne gagnaient pas de batailles... J'ai la version Mega CD mais je ne suis pas sûr que ce soit la même que celle sur PC. En tout cas elle est beaucoup plus fade au niveau des couleurs si ma mémoire est bonne. Si jamais vous ne l'avez pas encore fait : lisez les livres de Frank Herbert. C'est d'ailleurs le jeu qui m'a fait acheter les livres. Puis voir le(s) film(s). Je mets des parenthèses parce que le second film que j'ai vu était Les enfants de Dune il y a une dizaine d'années, et j'avais trouvé que c'était une vraie merde. Mais en fait je venais aussi dire que malgré 2 sessions de jeu à l'époque, je ne me rappelle absolument pas des musiques du jeu. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Mais en fait je venais aussi dire que malgré 2 sessions de jeu à l'époque, je ne me rappelle absolument pas des musiques du jeu. ;-) Écoute-la maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Content que le sujet genere un peu de discussion. J'ai meme recu un message de Stephane Picq pour me dire qu'il avait bien aimé la reprise. C'te classe :DSinon voici ma nouvelle cover. entre mario maker et l'anniversaire de la NES faillait bien que je fasse quelque chose pour celebrer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Nouvelle reprise. Un titre peu connu de konami (surtout pour ceux qui n'on pas connu le MSX 2 ) c'est Treasure of USAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai meme recu un message de Stephane Picq pour me dire qu'il avait bien aimé la reprise. C'te classe :D Ah ouais, excellent. J'avoue que je la réécoute de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Plus recent et plus connu , je viens de finir un reprise de Undertale : Megalovania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je me suis abonné à ta chaine, juste énorme et quel maîtrise du Banjo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 zoup. une autre petite pour la fin de semaine : Casltevania 3 -Mad Forest sur nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 salut. Voici l'avant derniere reprise de l'annee : Super Mario Land - Muda Kingdom . La prochaine sortira mercredi prochain et sera sur Zelda Link's Awakening (Mabe Village) mais vu que je serai en vacance je ne pourrai pas poster ça ici .Bonnes vacances a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Zelda !!!! Et Mario, mais là, tu nous gâtes !! Merci et bonne vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 hehe de rien I'm back et du coup, bonne annee tout le monde .Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Qui a essaye le jeu ? Pas encore, il parait que c'est le GOTY 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Allez, je continue en force avec une reprise de Shovel Knight : Hall of the Usurper. Elle a ete super chaude a faire celle ci. Beaucoup de parties difficiles et dure a mettre en place. Mais ca passe au final... je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bon c'est différent pour cette nouvelle reprise vu que c'est ni retro ni acoustique mais bon... je tente Une reprise du Lion's Pride Inn de World of Warcraft faite entierementavec un ipad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Salut,Beaucoup de souvenirs dans cette dernière reprise : Salles d'arcade, le soleil, la mer ... moi a 14 ans pfiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 dans la meme tranche de generation, j'ai fini ca aussi Du Psycho Fox sur Master System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés