Aller au contenu

Banjo Guy Ollie - Reprises musiques JV


Ollie Longz

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut.

Tu sais, il y a pas mal de vieux râleurs ici qui ont probablement joué à Dune. :)

Ça fait justement un mois ou deux que je me dis que je devrais y rejouer.

Très bonne cover. Tu as su garder l'ambiance mystique avec un choix d'instruments (détournement d'objets) vraiment larges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'y jouer sérieusement par deux fois chez une cousine qui habitait loin et chez qui on restait quelques jours quand on faisait le déplacement. Je me rappelle que je ne décollais plus de l'écran une fois la partie commencée, mais je me souviens aussi que ça s'est toujours mal fini : des productions d'épice en berne et des armées qui ne gagnaient pas de batailles...

J'ai la version Mega CD mais je ne suis pas sûr que ce soit la même que celle sur PC. En tout cas elle est beaucoup plus fade au niveau des couleurs si ma mémoire est bonne.

Si jamais vous ne l'avez pas encore fait : lisez les livres de Frank Herbert. C'est d'ailleurs le jeu qui m'a fait acheter les livres. Puis voir le(s) film(s). Je mets des parenthèses parce que le second film que j'ai vu était Les enfants de Dune il y a une dizaine d'années, et j'avais trouvé que c'était une vraie merde.

Mais en fait je venais aussi dire que malgré 2 sessions de jeu à l'époque, je ne me rappelle absolument pas des musiques du jeu. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Content que le sujet genere un peu de discussion. J'ai meme recu un message de Stephane Picq pour me dire qu'il avait bien aimé la reprise. C'te classe :D :D

Sinon voici ma nouvelle cover. entre mario maker et l'anniversaire de la NES faillait bien que je fasse quelque chose pour celebrer ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

salut. Voici l'avant derniere reprise de l'annee : Super Mario Land - Muda Kingdom .

La prochaine sortira mercredi prochain et sera sur Zelda Link's Awakening (Mabe Village) mais vu que je serai en vacance je ne pourrai pas poster ça ici .
Bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.