Aller au contenu
Emu Nova Forums
Ollie Longz

Banjo Guy Ollie - Reprises musiques JV

Messages recommandés

Cette fois ci, je delaisse le banjo pour ma vielle guitare electrique et je m'attaque a une reprise plus rock de Megaman X - Spark Mandrill... parce que ca fait du bien de temps en temps quand meme :)
Merci a Donutdrums pour la batterie

Hello tout le monde,

Pour celebrer le nouveau Pokemon, je fait un petit homage au tout premiers cette fois ci , avec une reprise de Route 1 de Pokemon RBY

Je m'essaie aussi au dressage de pokemons dans la video mais ... mmm :)

Merci :D
Je sais pas si vous avez deja joué a Dune sur Amiga ou PC... ca date pas d'aujourd'hui (je marque mon age la :D ) .
bref j'ai fait une reprise du theme d'intro. Toute l'ost est fantastique dans ce jeu

Salut.

Tu sais, il y a pas mal de vieux râleurs ici qui ont probablement joué à Dune. :)

Ça fait justement un mois ou deux que je me dis que je devrais y rejouer.

Très bonne cover. Tu as su garder l'ambiance mystique avec un choix d'instruments (détournement d'objets) vraiment larges

J'ai eu l'occasion d'y jouer sérieusement par deux fois chez une cousine qui habitait loin et chez qui on restait quelques jours quand on faisait le déplacement. Je me rappelle que je ne décollais plus de l'écran une fois la partie commencée, mais je me souviens aussi que ça s'est toujours mal fini : des productions d'épice en berne et des armées qui ne gagnaient pas de batailles...

J'ai la version Mega CD mais je ne suis pas sûr que ce soit la même que celle sur PC. En tout cas elle est beaucoup plus fade au niveau des couleurs si ma mémoire est bonne.

Si jamais vous ne l'avez pas encore fait : lisez les livres de Frank Herbert. C'est d'ailleurs le jeu qui m'a fait acheter les livres. Puis voir le(s) film(s). Je mets des parenthèses parce que le second film que j'ai vu était Les enfants de Dune il y a une dizaine d'années, et j'avais trouvé que c'était une vraie merde.

Mais en fait je venais aussi dire que malgré 2 sessions de jeu à l'époque, je ne me rappelle absolument pas des musiques du jeu. ;-)

Content que le sujet genere un peu de discussion. J'ai meme recu un message de Stephane Picq pour me dire qu'il avait bien aimé la reprise. C'te classe :D :D

Sinon voici ma nouvelle cover. entre mario maker et l'anniversaire de la NES faillait bien que je fasse quelque chose pour celebrer ca :)

J'ai meme recu un message de Stephane Picq pour me dire qu'il avait bien aimé la reprise. C'te classe :D :D

Ah ouais, excellent. J'avoue que je la réécoute de temps en temps. :P

Je me suis abonné à ta chaine, juste énorme et quel maîtrise du Banjo.

salut. Voici l'avant derniere reprise de l'annee : Super Mario Land - Muda Kingdom .

La prochaine sortira mercredi prochain et sera sur Zelda Link's Awakening (Mabe Village) mais vu que je serai en vacance je ne pourrai pas poster ça ici .
Bonnes vacances a tous

Zelda !!!!

Et Mario, mais là, tu nous gâtes !!

Merci et bonne vacances !

hehe de rien :)
I'm back et du coup, bonne annee tout le monde .
Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ?

Allez, je continue en force avec une reprise de Shovel Knight : Hall of the Usurper.

Elle a ete super chaude a faire celle ci. Beaucoup de parties difficiles et dure a mettre en place. Mais ca passe au final... je crois :)

Bon c'est différent pour cette nouvelle reprise vu que c'est ni retro ni acoustique mais bon... je tente :)
Une reprise du Lion's Pride Inn de World of Warcraft faite entierementavec un ipad :)