Ollie Longz Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour,Recement j'ai decouvert Smooth McGroove et j'ai decidé de faire quelque chose de similaire, c'est a dire des videos multi pistes musiques de jeux rétro réinterprétées ... au banjo.J'ai une 10aine de videos, Castlevania, Zelda, Turrican2, Secret of Mana, FFVII, Tetris ...Voici une reprise de Megaman Xhttp://www.youtube.com/watch?v=DcY9HiidRDoEn esperant que ca vous plaise,BGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 ma derniere reprise: Bloody Tears - Castlevania 2 sur NES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Salut ! Je me suis abonné hier, c'est vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) Sympa effectivement, et ça me rappelle qui fait des trucs complètement fous.D'ailleurs, voici sa version de . Modifié le 23 juin 2014 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Toi, t'as pas lu le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Voici ma derniere reprise. Je retourne a Zelda sur Snes avec une reprise de Darkworld. C'est ma 12ieme reprise , du coup je vais commencer a bosser sur un album bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Yééé ! Bonne idée le Banjo ! Tu comptes aussi faire des jeux récents, ou tu es totalement rétro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 salut.Le format des musiques retro se prette bien a l'excercice mais je n'exclue pas de faire des jeux modernes non plus ... ou des covers sans raport direct avec le gaming meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ma toute derniere reprise est juste en ligne. Cette semaine je retourne a mes amours sur l'Amiga 500 avec une reprise de Traps de Turrican2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Reprise de cette semaine : Bubble Bobble .J'ai du passer des heures et des heures (et de l'argent ) a y jouer en salle d'arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ma dernière reprise sort des salles d'arcade de mon enfance... vers 1985, sortait Space Harrier de Sega. Énorme coup de claque visuel et auditif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Voici ma reprise de la semaine : Kokiri Forest de Zelda Ocarina of Time sur N64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 On retourne dans les salles d'arcade cette semaine avec une petite reprise de niveau 1 de Double Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Quoi de mieux pour commencer la semaine qu'une bonne baston. FFVII style!Cette dernière reprise m'a pris un bout de temps a finir. Toujours en espérant qu'elle vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Nouvelle reprise juste finie. Super Mario Land sur Gameboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Cette semaine je m'attaque au cousin chevelu de megaman : Sonic ... euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Toute derniere reprise. Elle m'a pris un peu plus de travail que les autres mais le final rend pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Super Mario Land, mon premier jeu console... ... Je réalise soudainement que j'ai cette cartouche et cette bécane depuis plus de vingt ans... Enfin bref ! Ton banjo est toujours aussi cool ; un autre titre micro pour la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 pas pour la prochaine (gameboy) mais celle d'apres ca sera un jeu micro ... meme s'il a ete porté sur consoles next-gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bon, je me suis permis un petit break de 3 semaines et voici ma derniere reprise. Crystal Castle de Castlevania 2 - Belmont's Revenge sur Gameboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 toute derniere reprise. un jeu micro pour changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 un ptit peu de megaman 2 pour bien commencer la semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ollie Longz Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut ,Voici ma derniere reprise pour 2014 : Touhou Project / Bad Apple!!Bon noel et bonne annee a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés