Jump to content
Emu Nova Forums
Sign in to follow this  
Linkaran

Dolphin Motion Plus ?

Recommended Posts

Linkaran    0

Salut à tous, je me demandais quelle été la version dolphin à prendre pour jouer à Skyward Sword ?

car quand je lance mon Dolphin 4.0.1, je reste bloqué sur l'écran Motion plus, et dans l'ému je n'ai pas l'option "motion plus".

j'ai cherché d'autres versions mais jamais je ne vois l'option "motion plus" à coché ou autres....

Voilà merci à vous et bonne journée

Antekrist    0

A priori les jeux Wii de dernière génération sont encore très mal émulés. Il existe des builds non-officiels intégrant la notion de Wii Motion Plus, mais c'est de la bricole. Il faut visiblement apairer une vrai Wiimote +, mais je ne saurais te dire comment. Je n'ai jamais testé l'émulation Wii, ça me paraît prématuré.

Linkaran    0

Ok, merci de ton aide, je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire, c'est ça le problème... j'ai pourtant fait pas mal de recherche sur le sujet, je vois sur youtube que des personnes ont bien réussi à l'émuler mais sans jamais mettre un tuto ou explication alors c'est assez difficle.

Bonne journée!

Link83    0

Sincèrement, achète un adaptateur bluetooth et une wiimote avec motion+, c'est encore le plus simple (surtout pour skyward sword).

Linkaran    0

C'est ce que je compte faire Link83, merci de ta réponse, mais du coup faut-il une version particulière pour pouvoir l'émuler le motion plus ? ou n'importe quelle version de Dolphin fera l'affaire ?

Merci à toi

Link83    0

Ma foi j'en ai aucune idée, toutes celles que j'avais testées marchaient. Dans le doute, prend la dernière ! :P