bigmarra Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir a toute et a tous Voilla mon souci J'ai voulu joué a final fantasy 9 sur mon ordi avec epsxe , mais le souci c'est que arrivé au Cd 3 ou du moin du cd 2 pour sauvegardé a la fin et changé de Cd je ne voie pas le pti recatanble bleux qui me dit voulé vous sauvegarder puis changé de Cd svp dit moi comment faire , ou donné moi une sauvegarde au debut du cd3 merci d'avoir prie la peine de lire mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 merci d'avoir prie la peine de lire mon message Oui, surtout qu'il pique les yeux. Tu as essayé de passer l'obstacle sous PSXfin (ou PSX tout court), l'autre émulateur PS1 ? Je me souviens pas avoir rencontré ce problème, mais souvent PSX permet de passer là où ça merde avec ePSXe, notamment la fameuse scène de la main aux fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés