Aller au contenu

Télé Trash


Kamel

Messages recommandés

J'ai vu un documentaire sur des émissions de télé-trash (télé réalité) genre: Jackass, Dirty Sanchez diffusées sur MTV et de réalisations françaises comme Les 11 commandements de Youn ou encore "Trop Tebê" (vraiment trop bête, j'ai vu des vidéos sur le net) et "Death Trap". Une chose que je remarque c'est que ça devient de plus en plus trash (ça vire parfois à la torture), de plus en plus dangereux et de plus en plus con. Le documentaire traitait de l'influence que ça peut avoir sur les jeunes Français et ce que ça peut entraîner comme phénomènes (psycho)sociaux (imitation, suivisme et j'en passe). Des mecs, des gamins accidentés après avoir voulu faire comme leurs héros (Steve-O,...) étaient interviewés. Ils se sentaient cons. Des parents et des psys ont aussi donné leurs avis.

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Personnellement, je trouve ça débile mais je suis souvent fasciné par ce que font ces mecs. :P

Mais pour ce qui est de ceux qui imitent, franchement, j'ai pas de mots!!! :)

Lâchez-vous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est responsable de ses actes tant qu'il en a conscience, je pense que les ados sont assez intellégents pour savoir que de reproduire les actes des Cascadeurs peut se réveler dangeureux.

Perso je trouve ça assez marrant mais quelques fois c'est assez trash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'a toujours fait marré,

Jackass, moué ca passe ca reste gentil

Dirty Shanchez, ca c'est des malades j'adore :)

Death Trap connait pas c'est quoi ? :oO:

Sinon je suis du même avis que Shinjofredo, ceux qui s'amusent a le refaire connaissent les risque, et pour ceux qui ne sont pas au courant ont leurs explique assez régulièrement

Par exemple pour Jackass, il y a avait deux partie sur emission de 15 minutes soit une petite moyenne de 7 minutes

Avis/emission/pub/avis/emission/générique de fin/avis....

c'est t'as pas compris que c'est vraiment dangereux soit t'es con, soit tu sais pas lire.... pas d'excuse donc

C'est un peu comme ce dont on accuse les jeux vidéos (cf le post de Manhunt) c'est du grand n'importe quoi qui me fait doucement rigolé. Et tout le monde sait que c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Trap, c'est un ensemble de vidéos amateurs, un peu comme trop tebê, de mecs qui s'amusent faire ou refaire différentes cascades en France. Si tu fais une recherche, tu peux les trouver sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h'ai vu un divx de jakass chez un pote, je les trouve complete taré, y fond des truc au risque de devenir tétraplegique.. qui le fasse si ca leur chante, mais pas a la télé... enfin c'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je fais certaines choses qui, même si elles ne sont pas au niveau de jackass ou de ce genre de choses, peuvent s'avérer dangereuses si elles sont reproduites n'importe comment.

Mais bon, on saute à l'eau en faisant des figures et qui se terminent par des plats majestueux. C'est moins risqué que jackass, mais si c'est mal fait ca peut faire très mal (ca fait deja mal quand on le fait correctement).

On fait très attention, on a un entrainement particulier pour le faire et on a assez d'expérience pour savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Et on est conscients des risques, qui sont de l'ordre de la vertebre déplacée ou d'une rougeur douloureuse pendant 2 jours.

Evidement, ca n'exclue pas le risque de glisser du ponton et de se faire le coup du lapin contre celui ci, mais vu là ou on le fait c'est plus qu'improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le même genre le dernier cru MTV c'est Wildboys et Viva la Bam pas très méchant mais tu te marre du début à la fin. Ca reste quand meme dans le meme style, humour bien gras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le prix Darwin tout ça.

Allez, un petit pour la route : :wub:

Un homme à la merde !

(14 Juillet 2000, Canada) Voilà un défi que Sheldon, 25 ans, ne pourra littéralement plus relever. Il se trouvait dans un appartement à Calgary avec un groupe d'amis, après une soirée passée dans un bar voisin. « qui veut descendre notre toboggan maison ? » Le toboggan n'était en fait qu'un vide-ordures.

Sheldon s'est porté volontaire, s'est jeté à travers l'ouverture, et sa chute la tête la première l'a amené au rez-de-chaussée bien plus vite que ne l'aurait fait l'ascenseur. Un impitoyable compacteur d'ordures attendait son arrivée, et ses amis lui administrèrent les premiers soins jusqu'à l'arrivée des secours. Mais il était trop tard : la chute de 12 étages avait déjà expédié Sheldon à son décès darwinien.

Sa notice nécrologique fut simple et quelque peu euphémique : « Sheldon, 25 ans, est décédé accidentellement. Adressez vos donations à [...]»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent dirty sanchez ou jackass.

Quand Steve 0 faisait du tricycle au dessus d'un lac remplit de crocodile ou dans dirty sanchez ,il s'enfoncer des aiguille de percing dans le bras et les parties ,les dingues que c'est mais bon, le coup de la pizza au poil pubien était franchement marrant :P

ya plus pire que face of death, ( ta rotten ou ogrish sa c'est que des éxécutions à l'arme blanche donc je te laisse les commentaires ). Perso, je suis pas fan de ces deux derniers site, tuer quelqu'un c'est pas vraiment comique mais bon, t'en qui à des fous pour mettre sa en ligne ou pour en faire son bizness. :P

D'ailleur, c'est pas interdit par la loi les truc là ? :lol:

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.