Bubbliz Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment installé ePSXe 1.9 pour pouvoir jouer sur mon PC à Spyro 2, que j'ai en CD PAL de l'époque où j'avais encore une console... (je regrette soudainement de l'avoir refourgué..!) Le jeu fonctionnait parfaitement bien, y compris les cinématiques, mais cesse brutalement de fonctionner pendant le chargement dès que j'entre dans un niveau. Le message d'erreur est opcode 3f unk 0009895c error. J'ai essayé avec une pelletée de plugins vidéo mais le résultat est à chaque fois le même. Je suis sous Vista et voici la config de l'ému: Bios: scph7502 Vidéo: présentement gpuBladeSoft 1.42 mais comme je l'ai dit j'en essayé pas mal, dont les fameux Pete's Open. Audio: Eternal SPU Plugin 1.41 CDrom: ePSXe CDR WNT/W2K core 1.7.0 Par acquit de conscience j'ai téléchargé un ISO du jeu pour réessayer... pour le même résultat. Voilà, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Sur le coup j'aurais dit comme toi et téléchargé une image, mais là... As-tu essayé avec pSX pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je ne suis pas un grand expert de Spyro, mais j'ai fait quelques recherches. Il semblerait que tous les jeux de la série soient pourvus d'une protection anti-copie. Pour pouvoir la passer, il te faut patcher ton jeu. Je pense qu'il s'agit de ce patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubbliz Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hourra, le patch marche! Un grand merci, je n'y aurais pas songé moi-même; je pensais qu'en passant par le CD il n'y avait pas de problème de protection... Problème résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Tant mieux. La protection, c'était prévu à l'origine pour qu'on ne puisse pas y jouer sur une Play pucée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés