Rouliass Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Haha ! Bon courage ! Si tu arrives à quelque chose, je suis preneur... Pour le moment c'est un échec, mais je reste confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je suis connecté en mode "silvouplédumondejeveuxuneexcusepourpascorriger". T'en es à combien de copies corrigées là....? C'est tout?! Allez plus vite! Sinon, pour ce qui est de jouer à certains jeux et surtout à une console en particulier, je vous ferais un fichier zip contenant un émulateur et les plugins qui vont bien avec pour émuler la Nintendo 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) T'en es à combien de copies corrigées là....? C'est tout?! Allez plus vite! Sinon, pour ce qui est de jouer à certains jeux et surtout à une console en particulier, je vous ferais un fichier zip contenant un émulateur et les plugins qui vont bien avec pour émuler la Nintendo 64. Corrigé une classe entre ce matin et ce soir, j'aurais largement assez de demain pour corriger l'autre. Don't panic. Pour le moment c'est un échec, mais je reste confiant. Tu es encore dans l'étape "Je suis optimiste, je vaincrai la machine". Jusqu'à ce que cette salope te roule dans la farine après t'avoir sodomisé. Modifié le 24 novembre 2013 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Corrigé une classe entre ce matin et ce soir, j'aurais largement assez de demain pour corriger l'autre. Don't panic. Purée, serais-tu plus rapide que mes profs à l'époque qui nous rendais les copies 2 mois après....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu es encore dans l'étape "Je suis optimiste, je vaincrai la machine". Jusqu'à ce que cette salope te roule dans la farine après t'avoir sodomisé. C'est de quel genre de machines que tu parles, là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu es encore dans l'étape "Je suis optimiste, je vaincrai la machine". Jusqu'à ce que cette salope te roule dans la farine après t'avoir sodomisé. Je suis dans l'étape du déni. Ensuite je vais passer à l'étape de la colère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 On attend de pied ferme que tu en arrives à l'acceptation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est de quel genre de machines que tu parles, là ? Chut, j'essaie d'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) Pour le moment c'est un échec, mais je reste confiant. Toujours impossible de faire communiquer deux PC avec Dolphin. Je commence à m'arracher les cheveux. Edit 1h30 plus tard: J'ai réussi. Plus qu'à faire marcher ça par internet (mais ça sera pour un autre jour). Modifié le 29 novembre 2013 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Fais gaffe parce qu'après t'auras plus de cheveux... (Je parle en connaissance de cause.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Toujours impossible de faire communiquer deux PC avec Dolphin. Je commence à m'arracher les cheveux. Edit 1h30 plus tard: J'ai réussi. Plus qu'à faire marcher ça par internet (mais ça sera pour un autre jour). Bon courage. Moi j'ai abandonné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés