Aller au contenu

Dolphin 4.0


VEGETO2

Messages recommandés

Salut à tous juste une petite news pour ceux que ça intéresse, sachez que l'émulateur très prometteur Dolphin (GameCube/Wii) est passé en version 4.0 la principale amélioration est que le moteur sonore a été complètement réecris et la stablilité est grandement optimisée. Bon avouons le, on est encore loin de PCSX2 qui émule quasi parfaitement la PS2 suivant la machine dont l'on dispose; mais je trouve que c'est une grande avancée dans le monde de l'émulation. Je le teste en profondeur en ce moment même, et je suis agréablement surpris de voir que pas mal de jeux GameCube sont maintenant gérés par l'émulateur (Skies Of Arcadia, Tales Of Symphonia, Baten Kaitos & Baten Kaitos Origins, Pokémon Colosseum & XD, Metroid Prime). Et pleins d'autres encore, je vous linke ici un petit récapitulatif de la progression de l'émulateur. :)

A vos pc donc. ;)

Modifié par VEGETO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est encore loin de PCSX2 qui émule quasi parfaitement la PS2

Oh toi t'as pas dû (essayer de) jouer à God of War...

Si tu as l'occasion de tester (bon en fait, je testerai sans doute d'ici là), ça m'intéresserait de savoir si le Fire Emblem du GC (Path of Radiance) était désormais jouable. A l'époque et quelle que soit la version de Dolphin jusqu'à la 3.0, il y avait un plantage systématique sur une carte, la quatrième du chapitre 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai testé Dolphin (dans la version 2.quelque-chose...), il m'a complètement foutu en l'air mon Windows. Depuis je n'y ai jamais retouché, c'est beaucoup plus stable aujourd'hui? ;)

Comment ça a pu de foirer Windows ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des écrans bleus inopinés, des messages d'erreurs m'indiquant des fichiers .dll manquant (pas compris comment ça pouvait impacter à cet endroit là d'ailleurs....), impossibilités de copier mes données avant formatage (fichiers ne pouvant être ciblé sur le disque mais que je pouvais utiliser sur le PC sans problème, c'était bien le fait de copier qui ne marchait pas....)

'Fin bref, ça a fini en formatage car impossible de charger une précédente sauvegarde. Je peux te dire que j'ai maudit cet émulateur et ses créateurs pendant un moment.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela va bientôt faire un mois que je l'ai en ma possession à part quelques crashs occasionnels de l'émulateur, je n'ai rien remarqué de spécial et j'y joue quasiment tous les jours. Donc je pense qu'elle est encore plus stable que la version 3.0 donc fonces. :class:

Modifié par VEGETO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.