Mrjerichez Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjous à toutes et à tous J'ai vus il n'y a pas longtemps qu'il exister un émulateur xbox360 et 3Ds , bien entendu il sont mal optimisée ou ne font pas tournée des jeux mais je m'en moque . j'aimerer donc avoir les liens de ce-ci (sans survey [offert] ou password , fake ) . Merci d'avance Mrjerichez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Très honnêtement, je doute que tu trouves autre chose que des fakes pour ces deux machines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Effectivement, à l'heure actuelle il n'y a pas d'émulateurs pour ces bécanes, à ma connaissance. J'imagine même pas le genre de PC qu'il faudrait pour émuler un monstre comme la 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Quand tu voix comment tourne Pear PC sur nos machines actuelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrjerichez Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci de vos conseille, J'ai plus qu'à attendre ! Pour la 3Ds les hackers pouront peut-être utiliser la 2Ds qui émule les jeux 3Ds en 2D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai vu passer quelques trucs concernant un émulateur X360 sur des sites que la hadopi réprouve, mais ça avait l'air de puer (quelle surprise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 que la hadopi réprouve Qui ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Qui ça ? À dos (de) Pi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Ou plus dans le sujet : Modifié le 11 septembre 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) Merci de vos conseille, J'ai plus qu'à attendre ! Pour la 3Ds les hackers pouront peut-être utiliser la 2Ds qui émule les jeux 3Ds en 2D ! Rien à voir, c'est jamais qu'une 3DS sans l'écran 3D... Le matos reste le même, c'est techniquement la même machine (excepté l'écran donc). Et ce n'est en aucun cas de l'émulation ! Modifié le 15 septembre 2013 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés