Hsun Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Comme le nom l'indique voici une (trés longue) video dans laquelle un jeune gars se demonte les mains pour nous faire ecouter la quasi totalité de la BO de Mario, de façon admirable ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ahurissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Eh ben, ça c'est de l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je cherche les partitions, où est-ce que je peux les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Connaissais dja, exellent (obliger d'aller sous windows pr mater ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 oO Alors la je suis sur le cul. Un REGAL, je trouve ça magnifique à voir et à entendre. Merci pour ce lien ! PS : terry, tu t'inscris quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Alors la c'est trop fort. Je dis bravo oO . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Comment dire ... il envoie du bois ? vraiment très bien, ça rend super bien et la musique est achement vivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 A la guitare A la guitare (bis) A la basse Un autre au piano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je le reconnai, a la deuxiezme guitare, c'est c'est c'est....... Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je crois que c'est sur le meme site que j'ai trouver ca c'est une bande de copain qui veulent jouer a k2000 ...... en grandeur nature c'est ici pour voir cette ..... video. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est magnifique d'entendre ça au piano !!! On sent vraiment qu'il adore Mario, il a la musique dans la peau. Il me fait penser à quelqu'un qui aurait pété sa Nintendo et qui se serait consolé sur son piano de ne pas pouvoir s'en racheter une. Je voulais juste poster le lien pour les partitions : ici. Il semble que ce soit lui qui les ait créées. Si c'est vrai je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures qu'il a passées dessus. En tout cas le résultat est un délisse, et pourtant je ne suis pas un fan de piano. Mes petites oreilles en redemande encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 la petite voiture en grand oO le rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité (=yul78=() Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 :'( magnifik, tout simplement un purist , j'ador ,moi ayant été bercé par nintendo je trouve ça tout bonnement formidable , par contre a cette heure ci ce jeune homme n'a même pas du "poncé" ses mario mais bien plus , tellemen plus que je ne trouve mm pa d'adjectif respect et télécharger la video elle dure 10 min, je sais pas pour les otre ms moi j'ai pa tout u en la regardan direct sur le site c'étai bien dommage assez d'éloge sur cet homme , regardez et jugez par vous même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Chouette interprétation au piano de plusieurs thèmes de Mario. C'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Connaissais dja, exellent (obliger d'aller sous windows pr mater ) Durt durt, cme je conpati . PS : encore des noms pour le topic des disparus . Modifié le 2 mars 2010 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Perso allez savoir pourquoi hier j'ai ressorti le synthé de mon pere, mis sur "orgue" et essaie vainement de refaire le "Simon's Theme" de Castlevania IV sur SNES. Le jour où je saurais la jouer je la jouerai su un vrai orgue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 eh bé, la archéothreadologie se porte bien ces derniers temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 eh bé, la archéothreadologie se porte bien ces derniers temps ! Quel joli terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Quel joli terme. Ouais enfin je sais pas ce qu'il veut dire :/ Bon www.dictionnaire.fr viens à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés