Aller au contenu

Ouverture De Consoles-area


Invité gubbo

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon site sur le rétro gaming vient d´ouvrir ses portes, pour l´instant j´en suis conscient quelques rubriques ne sont pas encore complètes mais ça viendra... et puis certaines rubriques elles sont déjà bien avancées ; - )

Donc voila vous pouvez vous rendre sur le site en cliquant ici : http://theccp2.free.fr/c-area/

Vous pouvez me faire part de vos remarques ici ou bien sur le livre d´or du site.

Et j´en profite pour dire que s´il y a des personnes interréssées pour contribuer au site je fais un petit recrutement pour m´aider sur le site. Bien sur personnes non serieuses s´abstenir.

Voila a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) on est acceuilli par des manettes nintendo . C po chaleureux ( :P )

2) dans dossier quand on pointe le curseur sur un quetru genre "Les grands jeux et séries" y'a le descriptif de cette section qui se cale au dessus du texte deja affiché ("moi même ou par des visiteurs je vous demande donc" en l'occurence) . c'est illisible

puis j'aurais dis "tous les dosseirs etant redigés par moi meme , je vous demanderais de ne pas les utiliser sans mon autorisation"

donc trop de gris , police d'ecriture pas top (tu devrais melanger le time new roman avec du arial), c'est trop terne à mon gout . Tu devrais mettre du rouge , des couleurs plus chaudes et donc attirantes ;)

Maintenant quand on demarre un site il faut du temps pour mettre en place le design , c'est donc normal qu'il y ait des imperfections . Pour un debut c'est meme tres correct , les bases etant tout de meme assez solides

Bonne continuation

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop une manette nintendo, j'ai un peu copié le modèle comme c'est celui qui est le plus interressant mais je l'ai changé un peu, plus arrondi.

Sinon tu dis que pour les dossiers le texte apparait sur le texte d'avant, tu utilises quel navigateur ? comme avec internet explorer chez moi, ça ne le fait pas... bizarre.

Sinon je vais essayer de prendre en compte tes remarques sur le texte...

Et je te remercie pour la fin du message ainsi que pour tout le message en lui même.

a+ Gubbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mozilla

c'est le probleme avec cette merde d'explorer , ca affiche les cadres et les sauts de ligne n'importe comment

Moi maintenant j'en ai plus rien à foutre , pour mon site je ne prend plus en compte que mozilla , et tant pis pour ceux qui utilisent un navigateur qui n'est pas aux normes !

MICROSOFT FAIT CHIER !!!!!!!!!!

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant j'en ai plus rien à foutre , pour mon site je ne prend plus en compte que mozilla , et tant pis pour ceux qui utilisent un navigateur qui n'est pas aux normes !

Oui, mais ça peut être dangereux car la plupart des internautes ont IE. En tout cas, je crois que 80% des visiteurs d'Emu Nova sont sous IE (selon les stats du site). Donc si on considère que les visiteurs d'Emunova représente un bon échantillon, on peut affirmer que la plupart des internautes sont sous IE.

Pour ma part, je trouve que le site Consoles Area a un design plus que correct. Je suis sous IE aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début c'est pas mal, j'ai bien aimé la partie jacquette même si elle est un peu lourde à charger. Sinon comme Slayer j'ai emarque le p'tit bug d'affichage, et c'est vrai que parfois on se retrouve perdu dans le gris (pas très joyeux). A part ça c'est plutôt bien!!

A oui bravo pour ta collec, ça doit être impressionnant!! :D

Moi j'utilise mozilla :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, tant que les gens comprendron pas que Ie et tout ce qui est mi€ro$ft en géneral c'est de la merde....

Quand a ton site j'aime bien le design, quoiqu'un peut chargé . suis sous Mozilla 1.7 et j'ai pas de soucis majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec Mozilla est que les debutants de l'informatique qui vient d'avoir internet la premiere fois dans sa vie ne va pas savoir comment enlenver l'option blocquage de Popup et ne pourront telecharger plus aucun fichier et il ne saura peut-etre même pas que Mozilla existe ( il y a quelque temps je savais pas qu'il

existait :blink: ).

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( il y a quelque temps je savais pas qu'il

existait  :D  ).

ya 1 an j'était sur aol (burk)

après ca a été Ie (burk) et vers fin novembre 2003 la révelation m'est apparue : Mozilla, grace a www.editeurjavascript.com :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un autre truc mauvais avec Godzilla , c'est le gestionnaire de telechargement qui pue .

PS : Desolé pour le jeu de mots qui pu encore plus que le gestionnaire.

jpréfere ca au 36 fenetres d'Ie... enfin bon c'est vrai qu'il est pas super mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ton jeu de mot n'était pas si idiot puisque Mozilla est la contraction de Mozaïc (le premier navigateur Web) et Godzilla pour le dragon

Aaaaaaaaaaargh, ce qu'il faut pas entendre :'(

Mozilla vient de "mosaic killer", comme "la vahe qui rit" vient de "la walkyrie".

(notez au passage mosaic et pas mozaic)

Au depart, Mozilla était le nom de code du projet Netscape.

Lorsque Netscape libéra son code, Mozilla fut repris comme nom de projet.

Le petit dragon arriva bien après et lui, il est là pour la ressemblance entre mozilla et godzilla.

Pour votre culture générale, on attribue le nom Mozilla à Jamie Zawinski, l'dée du lézard vert à Nathan Rapheld et et le dessin du lézard à Dave Titus.

M'enfin, heureusement que je suis là pour corriger :blink:

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "je dis des choses mais c'est pas ça du tout" (c'est votre fête les gars ce soir :D )

Je voudrais revenir sur la news de "Pochi and Yaa"

http://www.emunova.net/news/detail/2622.htm

Tout d'abord, je suis sur que comme moi, vous voyez bien que sur la boite il y a marqué "Pochi et Nyaa"

et pas "Pochi et Yaa".

Erreur qui est répétée dans la news...

De plus, quand je lis :

Pochi And Yaa (chien et chat en japonais dans le texte)

J'en perd mon japonais. :blink:

Je sais pas où tu es allé chercher ça Julio, mais en japonais :

Chien se dit Inu (prononcer inou), et chat , neko (néko). :)

Pochi, est l'équivalent de notre Médor.

Quant à Nyaa, s'est une onomatopée, l'équivalent de Miaou, que les japonais utilisent beaucoup en tant que Médor pour chat.

Le titre du jeu version française serait donc "Médor et Miaou".

Voili, voilou, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais enfin jsais pu où j'avais lu cette explication mais visiblement jme suis totalement fourvoyé :D en tous cas m'en tape chuis le boss je serai pardonné.

PS : Mozaic c'est effectivement le nom d'un produit banquaire du Crédit Agricole :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et VOILA, Consoles-Area fait son grand retour sur internet, avec un nouveau serveur ( merci paduction), un design remanié ( euh bah merci moi -_-) et des idées à gogo pour la suite...

Bref certains croyaient que Consoles-Area était déjà partis aux oubliettes apres un mois de services mais non, c´etait pour mieux revenir et vous servir....

Les changements sont nombreux et pour les personnes de ce forum m'ayant parlé de problème avec les navigateurs, ils sont tous réglés du moins je n'en ai pas vu d'autre... Mozilla marche donc parfaitement avec C-Area...

La nouvelle adresse : http://c-area.paduction.com

Si ça interresse le site recrute aussi...

Voila sur ce bonne visite à tous...

Pour les inscrits, la newsletter repart bientôt

A+ Gubbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.