Aller au contenu

Bonjour à Vous Tous!


Xzonerate

Messages recommandés

Uuuh :class:

Et on en oublie les Appliens ...

Et concernant les suisses, ca serait sympa que vous arretiez de venir squatter le genevois et la région annécienne, y'a plus moyen de trouver un logis achetable ... On a deja assez de mal avec les parisiens =)

Bon, trève de conneries, poy a toi Xzonerate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par télépathie :P

Sinon, The Jedi si c'était avec une jolie brune aux yeux bruns, avec une poitrine de rêve et un derrière à tomber par terre, oui c'était moi; j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous, hommes, aiment regarder de jolies filles/femmes, alors pour avoir du succès et m'intégrer dans votre société, j'ai décidé de changer mon apparence ( :diable: ) pour celle que tu as eu le *plaisir* de rencontrer hier...dans ton lit.

mega, j'habite à Nyon à côté du Paléo. Capleton, Garou et Pascal Obispo hier, ainsi que DJ K1 étaient vraiment super (surtout Capleton!). Muse et The Darkness ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi l'alien^^

dit si ta pas de sexe vous faites comment pour vous reproduire les alien??

C'est simple les filles naissent dans les feritezjhgjekrhg =rose extraterrestre et les garçon dans les jjkhrjyhrtjhyrj=chou extraterrestre. Si il n'ont pas de sexe, comment fait-on pour les reconnaitre? Simple, les filles c'st 100 fois plus chiant que les mec.... :lol:

aïe, ouille!! :rolleyes:

Au fait, juste en passant, bienvenu(e) à toi Xzonerate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà tenté plusieurs fois de nous refourguer du copier/coller

C'est vrai que je vois souvent des tests identiques à ceux de JV.com sur de nombreux sites. Il suffit de taper une partie du texte sur Google. C'est ce que je fais. Si tu ne trouves pas de texte identique, c'est que notre ami E.T. l'a bien fait tout seul.

Même les textes sur mon site se sont fait volé régulièrement. A chaque fois je mets des scripts anti-copie, mais les voleurs savent désactiver javascript dans les options internet.

Il y en a même qui pointe directement vers mon site avec la fonction include pour les images. Ca c'est du vol. Mais là, il suffit que je renomme les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les textes sur mon site se sont fait volé régulièrement. A chaque fois je mets des scripts anti-copie, mais les voleurs savent désactiver javascript dans les options internet.

Ah, bon, tu as un site, et qui propose des tests de jeux vidéo. Bin, faudrait peut-être que tu nous le présente. Sois pas timide comme ça. A moins qu'il y a des trucs dans ton site qui sont en conflient avec les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry, je vois exactement ce dont tu veux parler; je rédige une newsletter chaque semaine sur les JV, avec deux rédacteurs pour m'aider (si on peut appeler ça de l'aide...) sur la section PC et GC, et moi pour faire le reste.

Bref, venons-en aux faits: ces deux personnes ne savent pas écrire sans faire 10 fautes par ligne, donc en fin de compte, je passais plus de temps à les corriger qu'ils passaient à l'écrire...Donc je leur ai demandé de faire un effort. Hop, celui pour GC nous quitte, mais étrangement, l'autre continue et m'envoie des news ainsi qu'un test de spiderman 2 sans aucune faute, avec un vocabulaire et une grammaire digne de quelqu'un sachant écrire, ce qui n'était pas son cas.

Surpris pour le moins que l'on puisse dire, je vais voir sur JV.com: Aaaah, je vois...Tout a été copié-collé...Tout? Non, car un petit test de spiderman 2 resiste encore et toujours à l'envahisseur du copy paste (quelle référence?). Alors, je copie la première ligne du test dans google, et magique, la même phrase apparaît sur JV.fr...Et le test est exactement le même, mot pour mot...

C'est triste.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai corrigé, j'ai oublié de mettre le "moi".

J'm'en fous que tu sois pas français ;) on a bien un québécois dans l'équipe et même des amigaïstes et des mangeurs de fromage alors tu sais ...

Ah alors il y a un Québécois! Je le pleinds, entouré de plus de 2000 européens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.