Aller au contenu

Bonjour à Vous Tous!


Xzonerate

Messages recommandés

^^

Hello tout le monde, je viens de débarquer.

18 ans, passé mon BAC International, je suis CENSE écrire un dossier sur Mario Kart, mais The Jedi (si tu es là, explique-moi pourquoi......) n'a pas voulu croire, lorsque je lui ai envoyé un test de Driv3r, que je l'avais fait moi-même, parce que je cite avoir un appartement à Nice ainsi que d'avoir mon café préféré qui se situe à une centaines de mètres environ de ce dernier. Et parce que ma résidence principale se situe près de Genève;

- Je suis forcément un menteur

- Je me fous de la gueule de Jedi

Bref, je suis un peu déçu de l'acceuil, car pourquoi aurais-je envoyé un test s'il ne venait pas de moi, alors que The Jedi ne m'en a pas demandé...

Voici le lien pour lire le test si ça vous chante.

Driv3r Test - Xzonerate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, comment sais-tu que je n'en suis pas une? J'ai tout simplement oublié de rajouter un "e", ce qui à tes yeux t'a permis de m'identifier en tant que mec. En vérité, je n'en suis pas un :siffle:

^^ De toute façon, comme je viens de débarquer, je ne sais pas encore faire la différence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement non...Je voulais insinuer, par "je viens de débarquer" et les ;) que je n'étais pas de ce monde, et que je n'ai pas de sexe, mais bon vous n'avez pas l'air d'avoir compris (ou vous le faites exprès :fuck: ) lol.

Bref, mec suisse, non pas suisse-allemand.

Bilingue franco-anglais, allemand je me débrouille bien mais je ne suis pas encore au top. Suisse-allemand...euh...Grüzig, c'est tout ce que je sais, et je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;) je répondrai à ton mail ce soir et 2 explications :

1) on a déjà tenté plusieurs fois de nous refourguer du copier/coller

2) on a eu des problèmes avec un suisse (pas que je les aime pas mais je craignais que tu sois "lui")

Donc je suis plus que méfiant à ce niveau là. Comme javais trouvé aucune page dans Google comportant ton pseudo avec encore moins ton test (à part quand tu me l'as indiqué), là j'me suis demandé si ça ne faisait pas trop de coïncidences.

Ceci dit c'est plus moi qui suis en tort que toi :fuck:

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : fait croire que tu est un adorateur du Grand N si tu veut survivre dans ce forum, la secte a infiltré l'équipe :fuck:

J'en ai deja trop dit je risque mon compte et mon post de modo là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais soit je m'exprime très très mal, ou alors vous ne me comprenez pas...C'est peut-être mon côté humour Suisse... ;)

Lorsque ma réponse au genre de question comme "Qui est Ken?", sera "le mec de barbie" ( :fuck: ), c'est là que vous pouvez vous poser des questions sur mes connaissances des jeux ;)

Modifié par Xzonerate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfaite le quota d'homme est dépassé sur emunova , maintenant seule les fille de plus de 18 ans seront bien accueullis  B) elle faudrat qu'elle donne les mensuration, leur numero de tel bien sur mon pv je donnerais à qui de droit  B)

ouffffffffff :D

pr les mensurations et mon numero de tel adresse toi a mon copain merci :chat::chat:

bienvenue a l alien suisse franco allemand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: je vois pas pourkoi tu tréte d'allien si c parce ke t'est suisse je t'en....bip.... oki!!!!!! les suisse sont normeau enfin quaziment tous apart moi b1 sur sinon ma vie serai tro triste mais la suisse est 1 magnifike pays plein de couleur et meme si on a pas de mer on peu faire du ski nautike de la voile ect ect.... on peu fair tous ce k'on veut en respectant la loi b1sur!!!!!!!!

alors chute on ne critike pas la suisse et ls otres pays non plus oki

:lol: aller bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.