Yahiko Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je vien de bousiller mon clavier avec ma bave.... on peut enlever les tatouage ou c'est définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 les tattos c comme les vêtements ça se change mais booooon vo mieux pas trop en dire et que vous alliez vous payer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Rahhh un pote vien de me l'amener vien de jouer un peut, ca tue, se balader dans la campagne en vélo c'est exellent, j'ai pas encore pu manger ni changer de fringue... mais ca tue, j'ai hate de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 D'apres JV.com ça sort pas avant 2005 sur PC , on est toujours les derniers servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je suis sous anti dépresseur en attendan mes 30€ manquan :'( Sur pc ce qui est bien c'est qu'on peut rajouter des truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Et surtout tu peux rajouter de l'antialliasing , ce qui rend les graphismes beaucoup mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je pense qui en a, ca alliase pas trop . Ya moin de blur que dans vice (heuresement), mais j'ai trouvé les textures plutôt fades et qu'il y a un gros brouillard (mais en contre partie, aucun temp de chargement entre les zones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je crois que sur PS2 c'est impossible de mettre de l'antialliasing . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Perso, j'ai la play 2, mais j'attend la version pc.Et puis j'aimerais bien voir ce que va donner need for speed underground 2 ( on peut pas tous les acheter ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai esseyé la Demo j'ai pas trop aimé , la sensation de vitesse n'est plus presente et la maniablité laisse a desirer par rapport au 1 . Je prefere NFS Underground 1 , le 2 j'accroche pas vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 On verra bien la version finale, EA n'a pas déçu en sortant burn out 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je croi qu'on peut tunner les caisse dans GTA : SA (pour revenir au sujet principal ) j'ai vu ca dans un test (labusé 20/20 de play2mag). Burnout 3 est sympat (j'ai que la demo ). NfU 2 ya un truc sympat dedan... Brooke Burke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 .J'ai pu y joué chez MICROMANIA , et il faut avoué que gta SA est un jeu qui cartonne bien .C'est vraix que l'espris free carton qui émane du jeux est encore plus présente que dans le volet précédent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai pu joué que dans la 1er zone (Los Santos et cambrousse) et j'ai trouvé 2x plus grand que Vice City, c'est peut être qu'une inmpression mais conduire des voiture a suspension hydrolique et des tracteurs ca tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tracer les flics a velo ça doit tuer aussi , vivement qu'il sorte sur PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui, moi aussi vivement la version PC, je sais que c'est pas les graphismes qui font un jeu, mais là je suis un peu déçu quand à la tête qu'il tire sur ps2 Même sur PC il n'est pas garantit qu'il surpasse graphiquement Vice city vu qu' il n'est que le dernier volet de GTA 3. Par contre les premiers echos de la ville font état d'un espace de jeu plus que vaste Vivement donc GTA 4 qui lui va reprendre les cartes du Gta3, vicer city, San andreas. Mais bon, ne gachons pas notre plaisirs, rendez vous en Mai 2005 pour S.Andreas sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 wesh yahiko tu peux tuner les caisses perso j'ai un taxi tuné à fond loool de quoi amener les clients encore plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Et le Strip-Tease de Vice City il est là aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) wesh yahiko tu peux tuner les caisses perso j'ai un taxi tuné à fond loool de quoi amener les clients encore plus rapidement <{POST_SNAPBACK}> Mais les caisse thunées, vu la thune que tu met dedant, si tu les petes, c'est irréculpérable (enfin si elles explosent) ? Si jamais a la disco dans la 1ere ville tu peu faire un jeu a bust'n groove. Trop mortel <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé ca, c'est fandar Et le Strip-Tease de Vice City il est là aussi ? Le 1er batiment que j'ai acheté dans vice Modifié le 31 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bah c'est clair que si ta caisse elle explose elle va pas revenir comme ça lol c'est une caisse comme les autres donc faut faire un peu gaffe me semble que y'a un strip à las venturas... masi comme la 2ème ville que tu débloque c'est san fierro... il doit être un peu plus loin dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Esperons juste que les femmes sont mieux modelisé ue dans GTa vice City . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 un bon truc a savoir pour gagner des sous vite fait :faire les missions "mac a dame" et aussi allez parier sur des course de levriers pour ma copine je l'emmene faire des drive-by (elle aime sa hehehe ) sinon y'a un detail que je trouve marrant (mais qui va faire parler de lui c'est sur ) un moment je roulais en plein centre ville et y'a un avion qui s'est ecraser devant moi (un petit avion pas un boeing .... boing je sais plus ) Et le Strip-Tease de Vice City il est là aussi ? oui y'en a et tu peux leur balancer 20 dollars (et pour cent dollars ta droit a une seance privee ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Rhaaaaaa vous me donnez tous envie d'y jouer à ce monstre vidéoludique!! Question : personne n'a des problèmes de lecture avec le jeu? J'ai etendu dire que certaines ps2 avaient un peu de mal vu que ce jeu charge en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben maintenant que t'en parle ..... ce week end je l'ai amener chez mon pote pour le montrer et c'est vrai qu'il etait bien long a charger (pourtant sa ps2 est plus recente que la mienne ,il l'a depuis 1mois et acheter neuve) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi il a dja planté 2 fois le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés