Aller au contenu

Petite News à La Con


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rahhh un pote vien de me l'amener vien de jouer un peut, ca tue, se balader dans la campagne en vélo c'est exellent, j'ai pas encore pu manger ni changer de fringue... mais ca tue, j'ai hate de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui en a, ca alliase pas trop :lol:. Ya moin de blur que dans vice (heuresement), mais j'ai trouvé les textures plutôt fades et qu'il y a un gros brouillard (mais en contre partie, aucun temp de chargement entre les zones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi qu'on peut tunner les caisse dans GTA : SA (pour revenir au sujet principal ;)) j'ai vu ca dans un test (labusé 20/20 de play2mag).

Burnout 3 est sympat (j'ai que la demo :)). NfU 2 ya un truc sympat dedan... Brooke Burke :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu joué que dans la 1er zone (Los Santos et cambrousse) et j'ai trouvé 2x plus grand que Vice City, c'est peut être qu'une inmpression mais conduire des voiture a suspension hydrolique et des tracteurs ca tue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:class: Oui, moi aussi vivement la version PC, je sais que c'est pas les graphismes qui font un jeu, mais là je suis un peu déçu quand à la tête qu'il tire sur ps2 -_-

Même sur PC il n'est pas garantit qu'il surpasse graphiquement Vice city vu qu' il n'est que le dernier volet de GTA 3. Par contre les premiers echos de la ville font état d'un espace de jeu plus que vaste :);)

Vivement donc GTA 4 qui lui va reprendre les cartes du Gta3, vicer city, San andreas. :angry:

Mais bon, ne gachons pas notre plaisirs, rendez vous en Mai 2005 pour S.Andreas sur pc :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh yahiko :lol: tu peux tuner les caisses ;) perso j'ai un taxi tuné à fond loool de quoi amener les clients encore plus rapidement :lol:

Mais les caisse thunées, vu la thune que tu met dedant, si tu les petes, c'est irréculpérable (enfin si elles explosent) ?

Si jamais a la disco dans la 1ere ville tu peu faire un jeu a bust'n groove. Trop mortel :D

J'ai essayé ca, c'est fandar :noel:

Et le Strip-Tease de Vice City il est là aussi ? :trefle:-_-

Le 1er batiment que j'ai acheté dans vice ^^

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est clair que si ta caisse elle explose elle va pas revenir comme ça lol c'est une caisse comme les autres :trefle: donc faut faire un peu gaffe :noel: me semble que y'a un strip à las venturas... masi comme la 2ème ville que tu débloque c'est san fierro... il doit être un peu plus loin dans le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon truc a savoir pour gagner des sous vite fait :faire les missions "mac a dame" et aussi allez parier sur des course de levriers

pour ma copine je l'emmene faire des drive-by (elle aime sa hehehe ^^ )

sinon y'a un detail que je trouve marrant (mais qui va faire parler de lui c'est sur ) un moment je roulais en plein centre ville et y'a un avion qui s'est ecraser devant moi (un petit avion pas un boeing .... boing je sais plus ^^ )

Et le Strip-Tease de Vice City il est là aussi ?

oui y'en a et tu peux leur balancer 20 dollars (et pour cent dollars ta droit a une seance privee :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maintenant que t'en parle ..... ce week end je l'ai amener chez mon pote pour le montrer et c'est vrai qu'il etait bien long a charger (pourtant sa ps2 est plus recente que la mienne ,il l'a depuis 1mois et acheter neuve) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.